| | Higurashi no Naku Koro ni Live | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Higurashi no Naku Koro ni Live Ven 27 Mar 2009 - 12:45 | |
| Higurashi no Naku Koro ni Histoire
| Citation: | | Le film retrace le premier arc de la saison 1 de la série animée du même nom, Onikakushi-hen, et plante donc tous les éléments du début de l'histoire. Keiichi arrive dans le petit village d'Hinamizawa, et fait la rencontre de Mion, Rena, Satoko et Rika .Hormis l'atmosphère étrange du lieu, se créé petit à petit une spirale qui mènera les différents personnages à faire bifurquer leur destin vers une fin différente, ce chapitre n'est donc que l'un de ces destins possibles. | Infos pratiques
Année de sortie : 2008 Réalisateur : Ataru Oikawa Acteurs principaux : Gōki Maeda (Keiichi), Airi Matsuyama (Rena), Rin Asuka (Mion), Aika (Rika) et Erena Ono (Satoko) Production : ? Genre : Glauque, Psychologique Durée : 110 minutes Editeur DVD : non licenciéMon avis
Je n'ai pas encore d'avis car je n'ai pas encore vu le film mais cela ne saurait tarder.Autres (site officiel,...)
Site Officiel (un trailer se trouve à la page d'accueil) : http://higurashi-movie.com/index.html
Trailer : |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Ven 27 Mar 2009 - 17:50 | |
| =o Sympa (pour vous) S'il y a la version vostfr n'hésites pas a la donner en streaming !^^ |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Ven 27 Mar 2009 - 19:08 | |
| |
|
 | |

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Ven 27 Mar 2009 - 20:39 | |
| | † Misuzu † a écrit: | =o Sympa (pour vous) S'il y a la version vostfr n'hésites pas a la donner en streaming !^^ |
J'ai juste un site où on peut le télécharger avec MU. Mais j'ai pas encore trouvé de site de Stream.
Par contre, je ne sais pas s'il sera non licencié longtemps car il va passer en première européenne à Bruxelles pour le festival international du film fantastique dans un peu moins d'un mois. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Ven 27 Mar 2009 - 20:41 | |
| Les films japonais sont rarement licenciés en France u_u' Si tu l'as en vostfr même un lien, je peux le DDL, le couper et l'envoyer sur wat x3' |
|
 | |

| Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Sam 28 Mar 2009 - 10:03 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Les films japonais sont rarement licenciés en France u_u' Si tu l'as en vostfr même un lien, je peux le DDL, le couper et l'envoyer sur wat x3' |
Si c'est licencié en Belgique, ce sera licencié en France... On a les mêmes éditeurs... On parle la même langue je te rappelle :huhu: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni Live Mer 1 Avr 2009 - 20:06 | |
| Comme toujours j'ai des soucis pour découper. Je vais quand même réessayer, qui ne tente rien n'a rien comme l'on dit u_u' |
|
 | |
| | Higurashi no Naku Koro ni Live | |
|