Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Naruto 441 - Hypothèses 442

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Naruto 441 - Hypothèses 442   Ven 27 Mar 2009 - 21:27

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/441

AAAAH lol naruto qui passe en mode "fais ce que tu veux de toute manières je te nique"

mais cette fin de chapitre comme ca montrerait une dernière petite victoire de pain... moi je dis gai va le finir avec sa team !!
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Tigre
Loisirs: Étudiant

Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc
Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Lun 30 Mar 2009 - 0:28

Bof, il est asser surpris comme ca avec le second jutsu de la mort qui se profile devant lui.
Je pense qu'on peut dire adieux au corps de Yahiko.

Sinon j'adore la vision inversé des yeux qui voit tout sur Nagato.
MOnsi
Chibi'
Chibi'

Masculin Cancer Chat
Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz!
Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Mar 31 Mar 2009 - 17:58

Franchement dur -> denouement inatendu? pour moi la machine Naruto est lancé Pein est ptet pas encore mort mais... ça va être dur là ! ^^ J'ai pas vraiment compris le secret de son dojutsu mais bon ^^
On sait pas nonplus a quoi sert la ''truc'' qu'a mit Itachi dans Naruto ..!

Vu que Konoha est detruit j'sais pas trop ce que Sasuke va manigancer contre Konoha.. ^^
J'sais pas trop ce que va devenir danzou! Il va jouer son rôle dans la reconstruction... !
Maintenant on sait que Madara est un sale mito! Du moin tobi ^^ :O c'est lui qu'a balancé Kyuubi ya 16 ans épi c'est tout ^^
Auron20
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Tigre

Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Mer 1 Avr 2009 - 17:14

Précisément.
Preuve que Tobi a menti à Sasuke à ce sujet et que Itachi avait raison.
Je me demande cependant comment Gai vas réagir quand il apprendra que Kakashi est à l'article de la mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Ven 3 Avr 2009 - 18:45

mmmmmh je pense pas non plus que sasuke restera indifférent à tout ca... surtout que son but n'est pas atteind, danzou est encore en vie.... par contre son sensei et mort...

sinon ben naruto va surement former un couple avec hinata maintenant Very Happy
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval
Loisirs: Gakusei

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Lun 6 Avr 2009 - 21:52

Désolé de m'incruster mais je viens de lire ce qu'a dit Auron20 au sujet de la réaction de gai pour la mort de kakashi et ca ma fait rire je pense que ca va être mytique ^^
Pour le pouvoir que Itachi a laissé à Naruto il n'apparaitra que lors de son combat final avec sasuke je pense ^^
Et pour le couple avec Hinata tant mieux Very Happy
Auron20
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Mar 7 Avr 2009 - 14:53

Tant mieux si tu viens, les hypothèses c'est fait pour ca!!!

POur ce qui est du couple Hinata-Naruto, faudra voir....je dais pas si Naruto aura asser de cran pour se propulser vers Hinata, alors qu'il aime encore plutôt bien Sakura.
MOnsi
Chibi'
Chibi'

Masculin Cancer Chat
Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz!
Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Mar 7 Avr 2009 - 18:38

Naruto kiff sakura depuis petit, c'est pareil pour Hinata et Naruto...je suis sur qu'il va adhérer ^^ tant qu'Hinata et Sakura finissent pas ensemble ça me va LOL ( j'men ouf en vrai ça m'ferais marrer hihihi)
Princesa
El Padrino
El Padrino

Féminin Vierge Cheval
Loisirs: Gakusei

Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ...
Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...

MessageSujet: Re: Naruto 441 - Hypothèses 442   Mar 7 Avr 2009 - 18:57

lol M0nsi °°', moi je pense que Naruto a muri et qu'il va se rendre compte que Sakura ce n'était qu'une attirance... Ils sont amis maintenant et c'est tout ! bref vous l'avez compris je suis contre le couple Naruto-Sakura ^^ (elle avait pas qu'a pas penser que Naruto n'était pas à sa hauteur na!)

Naruto 441 - Hypothèses 442

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1