|
|
| | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
| |
| Je vote pour le Dessin: | | n°1 | | 9% | [ 6 ] | | n°2 | | 0% | [ 0 ] | | n°3 | | 7% | [ 5 ] | | n°4 | | 7% | [ 5 ] | | n°5 | | 14% | [ 9 ] | | n°6 | | 25% | [ 16 ] | | n°7 | | 3% | [ 2 ] | | n°8 | | 20% | [ 13 ] | | n°9 | | 11% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 63 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 28 Mar 2009 - 23:12 | |
| Le premier tour se déroulera du Dimanche 29 Mars au Dimanche 5 Avril. Neuf dessins a départager, j'avoue c'est très difficile, ils sont tous très beau!Vous pouvez voter pour plusieurs dessins lors de ce premier tour! ( évitez d'en choisir plus que 3, et ne votez pas pour vous^^'.. Soyons sport..Soyons sport.) Pour les problèmes de taille --, c'était bien écrit A4 maxi' mais en passant sur Imageshack le problème ne se pose plus :nianiania: . On reste bien sur Anonyme =o! Et bon vote...!N°1  N°2  N°3  N°4  N°5  N°6  N°7  N°8  N°9  |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 28 Mar 2009 - 23:21 | |
| Je vote le N°3, le N°5 et le N°8 °°
Voilà °° |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 28 Mar 2009 - 23:36 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 28 Mar 2009 - 23:39 | |
| Je vote le 6 qui est pour le moi le mieux travaillé. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 28 Mar 2009 - 23:54 | |
| Le 1 qui est vraiment trop mignon >< Le 6 qui est très joli. Et le 8 qui est mon préféré x3' |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 10:09 | |
| |
|  | | Elwyn~ Tueur de Mémé's !

Messages: 1078 Age: 17 Localisation: Ermont (95) Humeur: Happy~
Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Fairy Tail, TRC, Pandora Hearts, Kaichou wa Maid-sama [..] Anime(s) Préférés(s): Seikaiichi Hatsukoi, Uraboku, Hakuouki, Ouran Host Club, Shining Tears, Air Tv [..]
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 11:19 | |
| Je vote le 1, le 6 & le 8.
Sinon, ils sont tous beau. ;D |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 12:19 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 12:39 | |
| |
|  | | | | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
|