|
|
| | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
| |
| Je vote pour le Dessin: | | n°1 | | 9% | [ 6 ] | | n°2 | | 0% | [ 0 ] | | n°3 | | 7% | [ 5 ] | | n°4 | | 7% | [ 5 ] | | n°5 | | 14% | [ 9 ] | | n°6 | | 25% | [ 16 ] | | n°7 | | 3% | [ 2 ] | | n°8 | | 20% | [ 13 ] | | n°9 | | 11% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 63 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 14:01 | |
| Le 6 et le 7 pour moi
L'ombrage et la qualité du dessin sont très bien fait pour le 6
et le 7 est très joli également |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 16:44 | |
| |
|  | | Kosuké [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 1646 Age: 15 Localisation: Où vous voulez : dans le métro, sur votre lit, à Paris ... Loisirs: Consoommateur de mangas et d'énigmes Humeur: Gros floodeur °° !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fairy Tail, Fruits Basket, Manga Science et etc ... Anime(s) Préférés(s): Jigoku Shôjo, D-Gray-man, Naruto et etc ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 19:14 | |
| J'ai voté le 4, 8 et le 9 ! |
|  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Dim 29 Mar 2009 - 21:17 | |
| Je vote le 1 et le 3 =) Mais bravo à tous, wow! <33 |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Lun 30 Mar 2009 - 9:29 | |
| N°8 Mon préféré (vraiment super beau °°) et le N°4 que je trouve trop mimi <3<3 |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Lun 30 Mar 2009 - 15:15 | |
| J'ai voté pour le 4, 8 et 9 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Lun 30 Mar 2009 - 22:03 | |
| Merci à ceux qui votent x3'! N'hésitez pas a les encourager^^!
|
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mar 31 Mar 2009 - 21:45 | |
| Le N° 3 est très jolie aussi °° je regrette de ne pas avoir voté aussi pour lui... Sinon vive le 8 xD |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mar 31 Mar 2009 - 22:32 | |
| | Princesa a écrit: | Le N° 3 est très jolie aussi °° je regrette de ne pas avoir voté aussi pour lui... Sinon vive le 8 xD |
o_O Tu as changé d'avis ? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mer 1 Avr 2009 - 10:01 | |
| on pouvait voter pour 3 lol |
|  | | | | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
|