| | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
|
|
| Je vote pour le Dessin: | | n°1 | | 9% | [ 6 ] | | n°2 | | 0% | [ 0 ] | | n°3 | | 7% | [ 5 ] | | n°4 | | 7% | [ 5 ] | | n°5 | | 14% | [ 9 ] | | n°6 | | 25% | [ 16 ] | | n°7 | | 3% | [ 2 ] | | n°8 | | 20% | [ 13 ] | | n°9 | | 11% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 63 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mer 1 Avr 2009 - 10:34 | |
| Non non j'adore le 8 et le 4 mais j'aime bien le 3 aussi j'ai voté un peu vite ^^ |
|
 | |
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mer 1 Avr 2009 - 15:33 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mer 1 Avr 2009 - 19:06 | |
| Il n'en restera que 3 ! A vous de les départager x3'...! |
|
 | |
kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Mer 1 Avr 2009 - 20:06 | |
| J'ai voté 6^^
Mais j'aime bien le 8 aussi^^
Bravo à tout les participants^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Jeu 2 Avr 2009 - 19:37 | |
| Il vous reste un peu plus de 3 jours pour voter ! Bonne chance aux participants!
|
|
 | |
Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Jeu 2 Avr 2009 - 23:24 | |
| Je vote pour le n: 1,3,5,6,8 bonne chance ^^!!  |
|
 | |
Yudis Sushi (?)

Messages: 4 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Bleach
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Ven 3 Avr 2009 - 17:47 | |
| Le n°9 à ma préférences, il es assez épuré je trouve, harmonieux tout en étant d'un style quelque peu agressif, j'aime  J'ai l'air d'un connaissseur à parler comme ça hahaha... Bisoux misuzu, sa fait un sacré bail ^.^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Ven 3 Avr 2009 - 18:35 | |
| | Black RC a écrit: | Je vote pour le n: 1,3,5,6,8 bonne chance ^^!!  |
on ne pouvais voter que pour 3 maximum :Non: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Ven 3 Avr 2009 - 18:37 | |
| Oui ça aurait été mieux de se limiter à 3 u___u" Il reste encore 2 jours~ |
|
 | |
skyla Chibi'

Messages: 48 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ... Anime(s) Préférés(s): Death Note, Fruit basket, Wolf's rain, Vampire Knight, darker than black, Full metal panic, inuyasha, hunter x hunter...
 | Sujet: Re: [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour Sam 4 Avr 2009 - 22:38 | |
| A voté... Bah ouais faut rester anonyme c'est marqué en rouge flash et comme ça je laisse planer le mystère bwahaha ! ^^ |
|
 | |
| | [ Vote ] Concours de Dessin Premier Tour | |
|