|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:43 | |
| Voilà , ici vous pourrez mettre tous les mots que vous avez inventés , et ne mentez , je suis sure qu'il y en a beaucoup mdr!***** Grapher _ Faire du graph ?! Baka'landier_ Faire devenir quelqu'un Bakalandien . |
|
 | |
Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:48 | |
| Roxe, Roxez, Roxxor ou pire Roxxor de la mort ( mais la ça fait kikoo)
[i]En gros c\'est un Thermes qui veux dire qu\'on est content, que c\'est super ou Extra.
P.s Tiens Rika sur la photo.[/i]
Edit : Fin c\'est la communautée du MMORPG qui a inventé ces mots la , Genre :
Je vais te OS ( One Shot) te tuer d\'un coup. Je vais te poutre ( je vais te détruire en un rien de temps) Plop\' = Bonjour Sta Iv ( C\'est ta vie je m\'en fou) Mobs = Monstres Reste la je vais Tankez = Défendre les autres pour faire le bourrin contre les monstres
Fin bref voila pour ceux qui débutent ça les aiderai un petit peu.
Comme dit Misu' OSEF = On s'en fou et GG = bien jouez
Dernière édition par Yuki le Dim 29 Mar 2009 - 13:57, édité 2 fois |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:50 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
| Baka'landien = Habitant de Baka'land. Baka'rp = Rp des Baka's. Baka'mon = Pokemon version Baka. Trappeur = Dresseur version Baka. Baka'admin = Admin de Yumenomanga Baka'modo = Modo de Yumenomanga
"Ousef, que tu nous dises 50 fois comment tu manges un Sushi!" > "On s'en fou que tu nous racontes constamment ta vie." |
|
 | |
Invité Invité

| avec des oreilles et une queue en plus  moi la j'en ai pas j'en invente trop tout le temps ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:56 | |
| Sauf que ça Yuki, c'est pas propre au forum. C'est un langage qu'on utilise surtout dans les MMORPG. La je pense que Kitty veut que l'on répertorie les mots inventés pour le forum. |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:57 | |
| Ou inventé nous même, je pense. |
|
 | |
Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:59 | |
| | † Misuzu † a écrit: | Sauf que ça Yuki, c'est pas propre au forum. C'est un langage qu'on utilise surtout dans les MMORPG. La je pense que Kitty veut que l'on répertorie les mots inventés pour le forum. |
| Citation: | | Ou inventé nous même, je pense. |
Les deux XD Les mots propres au forum mais aussi nos trips sur nos mots inventés nous meme ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 13:59 | |
| Lance roquette : arme utilisée par les hippies pour montrer leurs idées de "peace and love" Caquer = action de faire caca -_- |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: The Baka'Dictionnairy Dim 29 Mar 2009 - 14:02 | |
| Pourquoi ma citation est passer sous anonymat...? xD
Chez moi, caquer c'est manger... =_= |
|
 | |
|