|
| | Le Perso' que tu aimes le moins? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Sam 11 Avr 2009 - 0:26 | |
| Si y'avait que elle dans R+V. Tsukune tient une belle couche, Kurumu c'est pas franchement mieux. On peut limite excuser Yukari qui est encore une enfant (et encore). (cet anime me dégoûte tout court donc bon x3') |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Sam 11 Avr 2009 - 8:08 | |
| R+V c'est effectivement un sacré bide. Dommage, je l'aimais bien moi l'autre glacée bien qu'elle soit conne sur les bords.  |
|  | | Lovely Bard Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 19 Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays) Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3 Humeur: Toujours Hyper-Motivé et Overbooké!
Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi! Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...
 | |  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Mar 14 Avr 2009 - 11:53 | |
| | Elwyn a écrit: |
Sinon, le perso que j'aime le moins c'est Shûichi Shindo dans Gravitation. Trop chienchien. Trop naïf. Sa tête, ses cheveux.. J'aime pas.
|
Dans l'anime alors, parce que dans le Manga, il est pas du tout comme ça ! |
|  | | kasumi Chibi'

Messages: 41 Age: 17 Localisation: faut me chercher dans un manga =) Loisirs: lire, écrire, dessiner, etc Humeur: enjouée !
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, shinobi life, le pacte des yôkai, tales of symphonia, otomen. Anime(s) Préférés(s): Naruto, tales of symphonia, jigoku shoujo, natsume yuujinchou
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Dim 19 Avr 2009 - 20:28 | |
| Je ne supporte pas sakura u_u ( dans Naruto ) et j'aime au contraire énormément Naruto ! XD
Je détéste Yue dans Negima ( aaah è_é ! ) |
|  | | L. Lawliet Pti'Mousse

Messages: 55 Age: 17 Localisation: Canada Loisirs: Jeux Videos,Mangas,Sports Humeur: Content :D
Manga(s) préféré(s)?: Naruto,Bleach,Death Note Anime(s) Préférés(s): Naruto,Bleach,Death Note
 | |  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Jeu 7 Mai 2009 - 2:11 | |
| peux tu metre ton texte en spoiler s'il te plait ? car ceux qui n'ont pas encore vu Death note et qui comptaient le lire ou voir en apprennent trop là ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Jeu 7 Mai 2009 - 9:43 | |
| Fixed. _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Dim 10 Mai 2009 - 19:34 | |
| Mais je l'adore Kira moi x3'! Dans Death Note à choisir celui que j'aime le moins, j'aurais dis Misa... Décidément j'ai du mal avec les cruches... |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Le Perso' que tu aimes le moins? Sam 16 Mai 2009 - 23:42 | |
| Les persos que j'aime pas ? o_o"
Sasuke : Trop sûr de lui, soûlant avec son "je vais venger ma famille et tuer mon frère !" (lui a rien fait son frère-ou presque); son air qui veut dire "jesuisplusfortquetoiettoitesleplusnul" x_o
Les "amis" de Keitaro dans Love Hina : c'est quoi ces deux trucs qui servent à rien à part à dire des conneries ? Je peux pas les voir ><
Ayaka (Negima) : J'en ai marre de ses "Monsieur Negi ! Je vous aime" Elle a remarqué que c'était qu'un gosse ? (quoique vous me direz, tout le monde l'aime xx") En plus, elle est déléguée et...'fin, c'est bizarre °°"
Kvar (Tales of Symphonia) : Y'a rien à dire, il est bête (pour pas être grossière), il se croit supérieur aux autres juste parce que c'est "son projet", veut être à la tête des 5 grands cardinaux et en plus, il est laid. Que demande le peuple ? Mais lol quoi x_o
C'too pour l'instant =D |
|  | | | | Le Perso' que tu aimes le moins? | |
|