Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Dim 3 Mai 2009 - 16:50 | |
| Comme je le disais ici on est en anime.
Surtout que au tome 27 on est presque à la fin :/ Mais encore faudrait il être sur le bon topic pour comprendre. |
|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Ven 28 Mai 2010 - 12:57 | |
| ça va j'apprécie l'anime autant que le mangas même si c'est un peu long parfois le début... |
|
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 31 Mai 2010 - 14:02 | |
| | Misuzu a écrit: |
| Spoiler: | | | Un paquet de plume immense et il en récupère même pas une...?! |
|
| Spoiler: | | | Si il en récupère une |
Je viens de voir les deux saison eh bien c'était une bonne surprise. Les musiques qui reviennent souvent sont bien choisies et bien incrustées. J'ai trouvé tous les personnages assez bien détaillés on est obligé de les apprécier. En ce qui concerne la saison 2 j'ai bien aimé qu'on apprenne le passé de kurorin même si elle n'est pas très utilise (je n'ai pas lu le manga). |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle Lun 31 Mai 2010 - 17:35 | |
| Et bien je pense tout autrement, [c.f critique], disons que si tu suis Tokyo Revelation déjà tu vas trouvé ça décousu, mais si en plus tu essayes les shunraiki tu ne comprendras plus rien x3' !
L'anime n'est pas du tout à la hauteur du manga. Mais au moins de ne pas l'avoir lu avant t'as permis de ne pas être déçu c'pas plus mal.
Je rejoins ton avis en tout cas pour les OST, du Kajiura Yuki, on ne s'en lasse pas'. |
|