|
| | Naruto 442 - Hypothèses 443 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto 442 - Hypothèses 443 Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| Je crois que pein est fini.... Par un rasengan original  Une fin avec une attaque moyenne, pas mal  Sinon Sakura a bien pigé les sentiments de hinata, maintenant comment va-t-elle réagir face à ce sentiment ? Jalouse ? Surement ! Elle va piger que naruto a toujours été là pour elle et qu'elle n'a jamais voulu voir cela... Et là elle commence à pigger... mais ca sera trop tard  |
|  | | MOnsi Chibi'

Messages: 28 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz! Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Dim 5 Avr 2009 - 11:03 | |
| Sakura est teubé depuis le début avec ça! Elle a jamais envisagé que Naruto deviendrai un exemple, ça prouve le peu de confiance quelle lui a accordé au final en pensant egoistement a Sasuke... qui n'a jamais levé un oid pour elle ^^ Elle fermera sa bouche et se sentira bête c'est certain !^^
Naruto est devenu trop baleze...ça fait longtemp qu'il travail sur le timing et l'effet de surprise que peuvent donner ces clones.. il enchaine les jutsu de niveau supperieur... avec un timing parfait etc... tu peux rien faire.. ! MDR |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Dim 5 Avr 2009 - 13:16 | |
| tu peux pas test c'est claire  |
|  | | MOnsi Chibi'

Messages: 28 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz! Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Dim 5 Avr 2009 - 13:19 | |
| Pour l'instant c'est ces clones qui comble son manque de vitesse ( donc leffet de surprise) Mais quand il se deplacera comme l'éclaire.... en repensant qu'il peux garder des reserve de chakra ailleurs... c'est dingue... Il a plus besoin de Kyuubi! Il est simplement le gardien de cette source de pouvoir majeur! C'est TOUT ^^... et peut etre qu'il utilisera le pouvoir de kyuubi pour être certain qu'il est le plus baleze de la planête MDR... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Dim 5 Avr 2009 - 13:22 | |
| s'il y arrivera
je ne crois pas trop en naruto éclaire jaune de konoha (plutôt orange lol) |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 13:51 | |
| Désolée pour mon absence !!! ^^ Je commence à saturée de devoir m'arreter de lire et d'attendre le vendredi prochain :/ (je sais je suis impatiente...)
En ce qui concerne Sakura, je suis tout à fait d'accord avec vous deux! Elle va se rendre compte que Naruto ne va pas toujours rester à fond sur elle et qu'elle a été trop conne de laissé passé sa chance. De toute façon Hinata est bien mieux qu'elle ^^ na!
Pour Pein je suis sûre que Naruto va trouver la réponse à sa question et qu'il pourra mourir en paix. (j'aime bien les fins comme ça ^^)
Pour Naruto il est vraiment trop fort.... !!! Les pierres qui étaient des kagebushin et le rasengan en coup final... ça déchire! vivemen la suite .... :/ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 13:58 | |
| belle conclusion ouais... rien à dire =) mais justement pour la suite... comment va se passer l'après-guerre ? Danzou va jouer son role, tentative d'assassinat de tsunade ? Danzou qui monte au pouvoir ? Ou bien trouvera-t-il un moyen de communication avec madara et fera quelques plans magouilleux  |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:14 | |
| Oui je pense que Danzou va tenter de prendre le pouvoir et que Madara va faire apparition bientôt mais bon on en est pas là encore ^^ et puis Saï va peut être pouvoir aider Konoha en donnant des informations sur les plans de Danzou. Et sasuke il en est ou lui? désolé je perd la mémoire |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:18 | |
| sasuke ? il devait ramener le rappeur non ? je ne sais plus trop non plus... |

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:26 | |
| lol enfin bref je pense qu'il va pas tarder à refaire apparrition lui aussi ^^ |
|  | | | | Naruto 442 - Hypothèses 443 | |
|