|
| | Naruto 442 - Hypothèses 443 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:27 | |
| c'est vraiq ue naruto l'a surpassé pour l'instant ^^ vu que sasuke son MS c'est comme kyuubi pour naruto  |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:34 | |
| Largement dépassé ^^ trop fort narutoooooooo |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:41 | |
| Ca a pris du temps mais ENFIN quoi lol |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Lun 6 Avr 2009 - 14:59 | |
| |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Mar 7 Avr 2009 - 14:55 | |
| En retard!!!!!!
Hmph...je crois que tout a été dis. Sinon ca fessait longtemps que je n'avais pas vue ce vidéo, merci Steph. |
|  | | MOnsi Chibi'

Messages: 28 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz! Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^
 | Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Mar 7 Avr 2009 - 18:36 | |
| Naruto devient la premiere menace pour 1 Danzou Et 2 Madara Je crois que les ambition de l'akatsuki en ce qui concerne les bijuu commence vraiment a tomber a l'eau ( ils ont dabord été decimé epuis là ... Madara va perde ton chien de garde) La suite va être complex, ( trop pour hypothéser a mon gout ^^ ) Mais je sais pas dutout si il y aura une cooperation danzou-madara... |

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Mar 7 Avr 2009 - 19:04 | |
| Oui dure d'hypothèser à ce stade... je pense que saï va avoir un rôle important car frenchement depuis le début de shippuden il sert à rien... après je pense aussi que Madara et Danzou vont sans doute colaborer après moi ce dont j'arrive pas à imaginer la suite c'est pour Sasuke... je sais pas ce qu'il pense ca m'enerve... j'ai toujours une partie au fond de moi qui me dit qu'il va redevenir ami avec naruto et une autre qui me dit qu'il a trop de haine en lui pour devenir gentil enfin bref... j'espere que vous avez compris ce que j'ai dit ^^' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 442 - Hypothèses 443 Mar 7 Avr 2009 - 19:13 | |
| Sasuke il se remet de ses émotions, et se savoir dans le mauvais camp a du lui faire énormément de mal, il cache constemment ses sentiments mais il a tout abandonné pour un but... inexistant...
Se savoir dupé d'un bout à l'autre a du le faire changer radicalement... maintenant à voir si sa collaboration avec madara a un but "gentil" ou "méchant" de haine ou de justice |
|  | | | | Naruto 442 - Hypothèses 443 | |
|