Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Demon King [Manwha] Sam 4 Avr 2009 - 12:29 | |
| Demon King Le messager de la mort a pour mission de conduire les âmes au royaume des morts et de détruire toute créature des ténèbres passée illégalement dans le monde des vivants. Le Demon King est le messager de la mort. Bien qu'il ait l'apparence d'un jeune garçon, sa maîtrise des arts martiaux fait de lui un adversaire redoutable. Il découvre que de nombreuses créatures des ténèbres ont profité d'une faille à la frontière du monde des morts pour passer dans le monde des vivants. Le voilà donc parti à la chasse...Infos pratiques
Scénario : Ra In-Soo Dessinateur : Kim Jae-Hwan Genre : Combat, humour, fantastique Editeur : / (Tokebi est tombé en faillite et Samji n'a pas réussi à rééditer le Manga) Prix de l'éditeur : / Tomes : France/Belgique : / (23 chez Tokebi) Japon : 28 Anime : NonMon Avis
Voici le premier Manwha que je lis et je n'ai pas besoin d'en lire d'autres pour me dire que c'est l'un des meilleurs si pas LE meilleur. Mélangeant humour, action, combat et fantastique, ce manwha se laisse lire facilement, le héros principal a souvent des attiudes d'imbécile avec des remarques à deux balles et c'est ça qui est drole. Je conseillerais ce type de manwha à tous ceux qui veulent lire une chouette histoire de combat et d'action avec de l'humour autour sans se prendre la tête! Les fans de Dragon Ball ou de Yu Yu Hakusho devraient vraiment apprécier selon moi ce manwha! Autres
L'édtieur Samji a tenté de racheter des anciens titres de SEEBD dont Tokebi faisait partie mais malheureusement, l'éditeur n'a pas réussi à ravoir Demon King qui est pourtant est très bon Shonen Coréen... |
|
shikabane Cobaye en Sauce !

Messages: 158 Age: 22 Localisation: France, 59, Nord (pays des pingouins) ^^ Humeur: Bah bonne sinon je serais au faond de mon lit
Manga(s) préféré(s)?: Death Note
Shikabane Hime Anime(s) Préférés(s): Death Note
Druaga no tou
Serei no Moribito
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Demon King [Manwha] Jeu 24 Fév 2011 - 9:11 | |
| Petite note : Samji a réussi à reprendre les droits et a recommencé à publié ce manga. En plus ce qui est génial de leur part c'est qu'il ont republié les anciens tomes pour permettre à de nouveaux lecteurs de découvrir la série mais ils ont aussi continué la publication des nouveaux tomes pour les anciens lecteurs.
Personnellement, grâce à un ami, j'ai pu lire les 2 premiers tomes et ça a été la grosse crise de fou rire notamment comme le dit Haru grâce aux blagues à deux balles ! Pour ceux qui connaissent Berserk parsemé par moment de ces fameuses blagues, ici c'est un peu différent car c'est limite permanent (du moins dans les tomes que j'ai pu lire) mais ce n'est nullement dérangeant car malgré tout ces petites blagues ne dénaturent pas l'histoire et elles sont placées à des endroit stratégiques (surtout entre les scènes de combat) afin que jamais la lecture du manga ne devienne ennuyeuse. De plus, les personnages sont très bien développés, même les personnages secondaires de ces deux premiers tomes, et leur histoire se dévoile autant que celle du personnage principal, ils ont une contenance et pas seulement un rôle représentatif ce qui est appréciable ! J'ai bien aimé les premiers tomes, et j'aimerais commencé la série, mais bon, on en est quand même maintenant à plus de 30 tomes sortis alors à moins de trouver un bonne offre sur internet... |
|