Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Jackals 5 3 2
Partager | 

Jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Jackals   Lun 15 Sep 2008 - 21:16

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Un manga explosif issu du magazine Young Gangan de Square Enix (Übel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare…), et superbement illustré par Kim Byung Jin (Chonchu).

Revenir en haut Aller en bas
http://manga4ever.over-blog.fr/
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Jackals   Ven 28 Nov 2008 - 23:14

Personne n'a répondu °°
C'est que personne l'a lu?

C'est un manga vraiment super =).
Un graphisme vraiment jolie, fluide, on se perd pas dans les combats, on a pas ici un héros plus fort que tout le monde, mais un assassin parmi les autres qui essaye tant bien que mal de survivre. Dans le tome trois, on voit un héros plus faible qui essaye d'évoluer et de suivre les traces de sa mère, on voit que l'Alligator ne sert à rien pour le moment... Par contre la révélation à la toute dernière page promet un beau quatrième tome. Le petit Flash Back dans le tome trois est vraiment sympa, il apporte pas grand chose sur Foa Requiem, mais j'ai pris ça plutôt pour un hors série ou un bonus.
Nourimata
Chicken Dealer
Chicken Dealer

Masculin Taureau Chien
Loisirs: Jouer a Ragnarok et regarder des mangas

Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Anime(s) Préférés(s): aucun

MessageSujet: Re: Jackals   Sam 29 Nov 2008 - 3:18

Moi je viens de lire ta partie et vu que tu sais que jadore les sinX(comme RO) je vais le lire direct en plus sa a l'air bien vu que tu l'aime aussi ^^
finduilas
Fana des Dindons
Fana des Dindons

Masculin Capricorne Buffle
Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon
Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2

MessageSujet: Re: Jackals   Lun 8 Déc 2008 - 16:46

Moi je l'ai lu et il est bien sympa de plus je trouve les designs des personnages super ils ont la classe^^
l'histoire avance assez vite et l'histoire est un peu sanglante mais rien de vraiment gore .
J'ai bien aimé le 3ème volume
Spoiler:

par contre sacré ressemblance entre requiem et le perso de je sais plus qu'elle manga exactement le même^^
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Jackals   Mar 10 Fév 2009 - 17:28

J'ai lu les deux premiers (faut que j'achète le 3 ^^), ce manga est vraiment bien sympa, bon il est pas révolutionnaire mais ça reste un bon Seinen qui se laisse lire facilement avec une bonne histoire !
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Jackals [Manwha]   Sam 4 Avr 2009 - 12:36

Jackals

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Infos pratiques

Scénariste : Shinya Murata
Dessinateur : Kim Byung Jin
Genre : Action, Combat, Gore
Editeur : Ki-oon
Prix de l'éditeur : 7,50 €
Tomes : France/Belgique : 4
Japon : 7 (série terminée)
Anime : Non

Mon Avis

Voila un bon petit Manga sorti du studio Square Enix! On a une histoire de guerre de gangs avec des chasseurs de prime dans le genre je me la pète pas du tout ^^
Je n'ai pas énormément à dire sur le manga n'ayant lu que le premier tome mais c'est un manga qui se lit facilement qui contient des bons combats qui feront plaisir au fans du genre. Il n'y a que 7 tomes, on ne se dit pas qu'on devra débourser les 42 tomes de Dragon Ball qui vont nous vider notre compte en banque alors moi je me laisse tenter ^^

Autres

Fiche de l'éditeur : http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=58
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Jackals   Sam 4 Avr 2009 - 17:49

Je l'avais déjà présenté ici, en plus tu y avais répondu.
Mais bon, je trouve le tien mieux fais alors je vais fusionner sur le tien.

Sur le fait que c'est un manwha, je suis pas convaincu, mais je vais verifier, car je peux me tromper.

Edit: Je me suis encore trompé dans l'ordre de la fusion...
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jackals   Mer 8 Avr 2009 - 11:38

Arf, vraiment désolé Pyrok, j'ai la mémoire courte et vu que j'ai déjà donné mon avis sur Jackals sur d'autres forums auparavant, j'ai oublié... -_-' ...

Si vous faites un concours du + gros boulet du forum, mettez-moi dedans :piouf:

PS : Vu que c'est dessiné par un coréen, j'en ai déduit que c'était un Manwha mais vu que le scénario c'est par un Japonais, ça peut porter à confusion... Donc je te laisse oh grand admin le mettre où tu sembles le mieux parce que j'ai mis Manwha juste pour les graphismes...
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Jackals   Mar 28 Avr 2009 - 18:30

He ben, il semble que tu avais raison Pyrok, le fait que ce soit dessiné par un coréen n'en fait pas du Manwha pour autant... Jackals est catégorisé dans Manga...
Kazuma
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Gémeaux Dragon
Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger

Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man
Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied

MessageSujet: Re: Jackals   Sam 20 Juin 2009 - 13:29

Jackal est bien un manga puisque il se lit de droite à gauche et les manwha ont vraiment des dessin particulier(comme si c'était peu travailler).

Jackals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant