Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 4 Avr 2009 - 12:40 | |
| Majin Tantei Nougami Neuro Histoire:
L'héroine de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nōgami Neuro (littéralement, Neuro le mangeur de mystères), un démon souhaitant devenir détective. Neuro se "nourrit" de mystères, et, trouvant que les mystères de l'enfer ont tous le même goût, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasira pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement.
Concrètement, Neuro peut sentir les crimes mystérieux avant même qu'ils ne se produisent. Une fois sur place, les deux détectives profitent de leurs connaissances dans la police afin de rentrer sur la scène de crime, où Neuro déploie alors une panoplie de sorts lui permettant de trouver des indices très facilement. Le criminel trouvé, Yako, n'y connaissant strictement rien en énigme, se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro lui a désigné. Celui-ci poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime, et au moment précis où le puzzle est résolu, Neuro avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel. Parfois, Neuro punit aussi le criminel en le rendant fou, pour tester la résistance du cerveau humain.Infos pratiques Auteur : Yusei Matsui Réalisateur: Hiroshi Koujina Genre : policier, comédie, fantastique Episodes : 25 (19 en VOStfr et pas + car la Team qui sous-titrait s'est dissoute....) OAV : Non Licencié : Non Manga : Oui Film : Non Mon avis:
Un chouette anime qui mêle humour et policier. Le concept est vraiment pas mal. On voit presque directement qui est le coupable dans chaque épisode, ce que certaines personnes pourraient déplorer. Seulement ce qu'il faut trouver ce sont les preuves. Je n'en suis qu'au début donc il n'y a pas beaucoup d'intrigue sur les personnages mais elle commence à se développer et elle pourrait devenir très intéressante. Le personnage de Neuro est vraiment génial ^^ AutresSite Officiel: http://www.ntv.co.jp/neuro/ Site de fan: http://neuro.new.fr/ Opening: |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Ven 12 Juin 2009 - 20:29 | |
| Alors, j'ai enfin fini l'anime de Neuro ! Sympa même si c'est un peu rapide puis si quelqu'un l'a également fini... Vous ne pressentez pas une seconde saison... ? Certaines questions n'ont pas eu de réponse et même si j'imagine et j'espère que ces réponses se trouvent dans le Manga... Une saison 2 pourrait être + qu'intéressante de mon avis... |
|
Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Majin Tantei Nougami Neuro Sam 13 Juin 2009 - 14:34 | |
| A regarder ^^ sa a l'air pas mal |
|