|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Requiem for the Phantom Mar 7 Avr 2009 - 19:36 | |
| Requiem for the Phanton - The Animation Synopsis By Anime-Days Sortie en Avril 2009 ¨Dans l’agitation assourdissante d’une grande ville parsemée de gratte-ciel, le plus redoutable des assassins se tient prêt à exécuter sa terrible sentence. Le « Phantom » vise et tire, sans remords ni regrets. Reiji, un adolescent ordinaire, est le témoin de cet assassinat et se retrouve à présent dans la ligne de mire. La rencontre entre le chasseur et la proie ne dure qu’un instant, car pour Reiji, c’est l’événement primordial qui déclenchera ses détestables capacités. Rattrapé par les membres de l’organisation « Inferno », un seul choix lui est offert : une mort sans sommation ou devenir un assassin de l’organisation.
Dernière édition par Misuzu le Lun 25 Avr 2011 - 14:15, édité 2 fois |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Requiem for the Phantom Mer 8 Avr 2009 - 11:51 | |
| Hmm... Peut être pas mal, je vais le mettre dans ma liste ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Requiem for the Phantom Mer 8 Avr 2009 - 14:34 | |
| Je vais le poster en stream' sur le forum, pour ceux qui ne peuvent pas DL >> |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Requiem for the Phantom Dim 20 Déc 2009 - 16:36 | |
| Petite merveille . J'adore personellement le contexte est bien c'est assez réaliste est très prenant =) Un peu difficile d'accrocher au départ mais plus on avance mieux c'est . |
|  | | Oyashiro-sama Pirate d'Ô Douce

Messages: 1756 Age: 22 Localisation: Rennes Manga(s) préféré(s)?: Claymore, Elfen Lied, Mx0, One piece... Anime(s) Préférés(s): Code geass, Gash bell, Seto no hanayome, Bleach, Yugioh...
 | Sujet: Re: Requiem for the Phantom Lun 16 Jan 2012 - 0:18 | |
| Je l'avais en réserve depuis fort longtemps. Je l'ai fini à l'instant! Le début est moyen, mais ça s'améliore ensuite, et on le sentait venir. C'est un manga assez particulier; personnellement je trouve qu'il séparé en 3 partie. épisode 1 à 10; 10-20 ; 20-26(fin) Je pense que pour ceux qui ont vu l'anime comprendront pourquoi j'ai cité ces épisodes (je ne veux pas spoiler)
Ce manga est basé sur l'assassinat et rien d'autre(il y aura des complication évidement); comparé à black lagoon qui abordent quelques sujet délicats...
Il y a du bon et du moins bon; d'abord les mauvais points: -Certaines OST sont très mauvaise, et on se demande ce qu'elle viennent faire là. -C'est rare, mais parfois on se demande comment certains personnages peuvent survivre à leur blessure. -Quelques épisodes en trop. 21 ou 22 épisode ça l'aurait fait sans problème.
Les bons points: -Des bonnes ost par moment. Rendant quelques scènes poignante.Graphisme pas mal également. -Les phases émotions, préparé à l'avance, qu'on sent venir; pourtant ça marche quand même.
Perso, je n'ai pas trop aimé "ein", vu qu'elle n'a aucune personnalié, mais bon, vu qu'elle a eu du gros lavage de cerveau...J'étais bien plus attaché à "zwei" et "cal". Au final, un peu bizarre, mais intéressant. Je suis content de l'avoir vu. |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49128 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Requiem for the Phantom Sam 3 Mar 2012 - 13:33 | |
| |
|  | | |