Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
Sujet: Twelve Girls Band Mer 8 Avr 2009 - 9:18
Voici un groupe qui est plutot original dans son genre...
Twelve Girls Band - 女子十二樂坊
Instruments et Membres :
guzheng, Zhou Jiannan (周健楠). yangqin, Ma Jingjing (马菁菁) et Yang Songmei (杨松梅). pipa, Zhang Kun (张琨), Zhong Bao (仲宝), et Shi Juan (石娟). erhu, Lei Ying (雷滢), Jiang Jin (蒋瑾), Yin Yan (殷焱), Sun Ting (孙婷), et Zhan Lijun (詹丽君). flutes, Liao Binqu (廖彬曲) et Sun Yuan (孙媛).
Zhan Lijun a rejoind le groupe en 2003, mais le groupe à gardé son nom (12) malgré l'arrivée d'une 13eme.
membres fondateurs : Huo Xiaojun (霍暁君), Yue Guangqin (越光瑾), Du Wenting (杜文婷), Zhang Shuang (张爽).
Site officiel : http://www.12girls.org/english/index.asp
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Twelve Girls Band Sam 3 Oct 2009 - 21:46
Aha~ je ne sais plus ou j'ai pu l'entendre. Mais c'est très beau en tout cas'
Merci Yoru !
Baka'Awards:
TiitOusH Fana des Dindons
Messages: 413 Age: 17 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Twelve Girls Band Dim 4 Oct 2009 - 12:31
C'est très agréable à écouter ^^ . J'aime beaucoup tous ces instruments de musique.
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Twelve Girls Band Mer 7 Oct 2009 - 18:54
Magnifique vraiment, pourtant ce n'est pas mon style mais bon je pense que c'est le genre de musique qu'on ne peut que apprécier !
Je cherche toujours des fonds musicaux sympas pour quand je reçois, je pense que j'ai trouvé le prochain... ^^