|
|
| | Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mer 8 Avr 2009 - 18:21 | |
| Voila pour ceux qui ne sont pas au courant, une version manga Tsubasa Resevoir Chronicle 21.  A vrai dire au niveau du manga rien ne change mais c'est le bonus qui nous est offert car se coffret a été tirer en une très peu d'exemplaire qui inclue un super DVD de Tsubasa Tokyo Révélation ( le premier OAV ) avec une image inédite dessiner rien que pour le coffret se qui veut dire que seul ceux qui auront achetez ce livre collector.  Mais maintenant, faut espérer que d'autre édition Limité pour les tomes 22 et 23. Mais cela malheureusement je n'est pue trouver de source pour savoir si d'autre sont en projet. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mer 8 Avr 2009 - 19:00 | |
| Je l'ai commandé depuis 1 semaine, pas encore eu le temps de passer le chercher x3'. Le monsieur de la boutique sait que je ne peux pas venir souvent *__* Oh oh.. ça me donne envie d'exploiter mon père. |
|  | | demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mer 8 Avr 2009 - 19:57 | |
| Moi je l'ai acheter aujourd'hui il en restai plus que 3 exemplaire. Il parait qu'il sont pas facile a obtenir ^^courage Misuzu je suis avec toi. |

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mer 8 Avr 2009 - 19:59 | |
| (dans mon coin pommé, doit pas avoir des tas de fans ultra-rapides) Marci *__* Je vais essayer d'y aller quand même demain ou vendredi x3' j'ai commandé le coffret chrno crusade aussi *__* |

| Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mer 8 Avr 2009 - 20:06 | |
| C'est super pour le coffret Chrno Crusade je sais ou le trouver en vente dans un magasin de manga et en plus je suis ami avec la patronne je peut trouver très vite les manga qu'il me faut^^. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Ven 10 Avr 2009 - 13:18 | |
| J'ai l'édition limité de Tsubasa, je sais plus quand il est sorti, mais il en restait deux dans mon magasin... Soit les fans ne se sont pas jetés dessus XD, soit il doit être distribué à pas mal d'exemplaires... |

| Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Ven 10 Avr 2009 - 15:41 | |
| Niveau exemplaire il a été tirer a 7000 plus ou moins en version française et le DVD en vostfr donc il faut les avoir car on ne sait pas si il y aura une réédition. et chez nous il se sont vendu a une allure folle. |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 8:16 | |
| Pareil que Haru. Sauf que je l'ai pas.
Pas étonnant vu le prix =/ |

| Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:15 | |
| ben le prix cheez nous c'est 12 Euro bon sa fait quand meme un peu t'argent mais pour les fan ^^ sa veut le coups de plus il parait que l'on risque d'avoir les Tsubasa Shunraiki comme sa aussi via une edition limidé d'un tome de Tsubasa Reservoir Chronicle enfin c'est le bruit qui cours ici a Liége et c'est se que ma dit ma revendeuse de manga. |

| Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:30 | |
| Surement, mais de toute, l'anime a partir de la S2 est un raté total. Dommage, dommage~ |
|  | | | | Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 | |
|