|
|
| | Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:42 | |
| Malheureusement je le reconnais aussi. Il n'aurai peut être pas du mettre autant de hors série dans la saison 2 et de plus se qui casse le plus c'est que l'on passe de tous se qui se passe entre Tokyo Révélation et la venu du groupe dans le monde de Kurogane. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:45 | |
| Oui d'ailleurs y'a un sujet Shunraiki partie anime, j'y ait mis une critique, n'hésite pas a mettre la tienne^^ |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:58 | |
| Erf, c'est pas cher, y'a un OAV avec, je vous rappelle -_-' |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68822 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 11:59 | |
| Le prix c'pas le problème x3' C'est les Oav le soucis. Quoique Tokyo Revelation était très bien réussit. |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 12:46 | |
| Oui, on m'a dit que Tokyo Revelations était très bon par rapport aux animes normaux... Je l'ai pas encore vu car je ne suis pas encore au tome 21 mais j'ai pris l'occasion d'avoir cette édition limitée vu qu'il n'y a pas de "DVD" de prévu pour l'OAV. D'ailleurs il est en VOSTFr, pas en VF |
|  | | demnone Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 23 Localisation: Liège Loisirs: Dessin, Lecture, Manga, Escrime à Lépée batard,... Humeur: Celon mes heure de sommeille ( non je plaisante ).
Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Le Maitre Magicien Negima, Gunnm Last Order, Fairy Cube. Anime(s) Préférés(s): Tsubasa Réservoir Chronicle, Zero No tsukaima, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Le Maitre Magicien Negima, Mai Otome, Darker Than Black, Full Metal Panic, Karin,...
 | Sujet: Re: Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 Mar 14 Avr 2009 - 16:05 | |
| C'est vrai que pour un Oav sa parait cher mais faut compter aussi qu'il y a le livre 21 et de plus l'image sur le DVD est une image a tirage limité^^c'est ce qui en fait le prix car tu compte +- 5 Euro pour le livre +-5 pour le DVD et +-2 pour l'image du moins en Belgique. |
|  | | | | Limited Edition de Tsubasa Chronicle 21 | |
|