Kazali El Padrino

Messages: 2775 Age: 16 Localisation: Bordeaux ( pas loin du moins) Loisirs: Dessiner, lire des manga et regarder drama et animes Humeur: euuu.. Joyeuse et tarée
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Fullmetal alchemist, One piece, Shugo chara, fruits basket, elemental gerad, negima Anime(s) Préférés(s): shugo chara, one piece, elemental gerad, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicle
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: CLAMP Jeu 9 Juil 2009 - 20:52 | |
| CLAMP, franchement on à du mal à passer à côté de leurs oeuvres quand on est fans de manga, c'est trop bien ce qu'elles font >w< |
|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: CLAMP Ven 10 Juil 2009 - 18:44 | |
| Ouais enfin tout est relatif, tous les gouts sont dans la nature aussi Mais on ne peut pas nier leur talent |
|
Kastu~ Chibi'

Messages: 25 Age: 103 Localisation: ...Biip...Biip...Votre correspondant est actuellement indisponible, si vous souhaitez lui laisser un message, parlez après le BIP sonore, à la fin de votre message si vous souhaitez le modifier, tapez #. Manga(s) préféré(s)?: XXX Anime(s) Préférés(s): XX
 | Sujet: Re: CLAMP Ven 10 Juil 2009 - 19:10 | |
| Je l'ai aime tous, peut être à quelque exception prés comme Rex et Card captor Sakura...mais je les aime tous. Mes favoris sont Cross Holic, Tsubasa RESERVoiR CHRoNiCLE, Dukalyon, et Clover. ^^ Clamp à vraiment son propre univers. |
|