Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Sengoku Basara Jeu 9 Avr 2009 - 21:58 | |
| Basara Sengoku, pour l'instant seul le 01 est sortit, mais j'attends la suite, pour cause, la critique de la Kaf-Team qui m'a fait tilter...| Citation: | Notre nouveau projet est un mélange de gurren lagann, non pas à cause des robots, mais à cause des explosions au mille et une couleurs !! Et à tout ça, vous rajoutez une bonne dose de samurai du Japon féodal, et ça vous fait : SENGOKU BASARA ! L'anime, si je peux me permettre, défonce ! ( Surtout pour un premier épisode ! ) A noter aussi, que cet anime est tiré du jeu vidéo. Sur ce, bon mattage ! |
Je ne sais pas si quelqu'un s'est lancé, ou a l'avenir, mais je tenterai bien (a) (pour une fois je ne fais pas une fiche c/c, si ça vaut le coup je prendrais même une heure pour le faire x3'...whaaa..)
|
|
Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Jeu 9 Avr 2009 - 22:12 | |
| Le titre était inversé.
Perso, j'avais pas trop aimé le jeu. Mais je vais peut-être me lancer dans l'anime après qu'une amie me l'ait conseillé, et la citation ci-dessus à pas l'air d'avoir tort: apparement y'a pas mal de trucs complétements cons à prendre bien sûr au second degré dans cet épisode. Reste à voir si c'est aussi trippant qu'on le dit et si ca va durer (à moins que ce soit pas le but de l'anime)... mais bon, y'a Norio Wakamoto qui double un des perso c'est déjà ça. _________________   |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Sengoku Basara Jeu 9 Avr 2009 - 22:19 | |
| Ah zut -.-
J'ai vu vite fait le début, c'est vrai que ça a un peu l'ambiance Euphorique de TTGL (a première vue & vite fait bien sur), Le gars en bleu m'a fait penser légèrement à Kamina. Je vais surement attendre qu'il y en ait 3-5 de sortis pour me faire une idée^^ |
|