Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

K-ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Masculin Vierge Singe
Loisirs: Infographiste

MessageSujet: K-ON!   Ven 10 Avr 2009 - 20:59

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quand au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur dans un lycée.

TITRE ORIGINAL : K-ON
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : [KYOTO ANIMATION]
GENRES : [COMéDIE] [MUSICAL]
AUTEUR : [KAKIFLY]
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Tout ça pour vous dire que Yui est une vrais noob (mais je l'adore ainsi que Ritsu) et que je Met Mio dans mon Harem personnel car elle roxe mais pire que ça elle est fantastique et en plus elle fais de la basse...

Mais vous rêvez pas c'est bien du KyoAni !!! Alors la un bon gros LOL s'impose car c'est vraiment du pure et super travail qu'on attendais d'eux bref le 1er épisodes est sorti perso j'adore les Seinen pure tranche de vie en plus Musical bordel du Ponay ! mais c'est dément, Oui je suis fou devant on ne peux pas passez devant ça surtout Yan' ou Misu et co.

Puis en plus l'opening comment il écrase tout c'est totalement abusif ! La réalisation, dispositions des filles, La musique AAAAA <3 et l'ending j'en parle pas tellement qu'il est bon °°

P.s : On dirait un peu le design de Lucky Star, mais avec de meilleures proportions.

Votre Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 10 Avr 2009 - 21:11

J'en avais parlé un petit peu avec Papy Yan' dans le topic a flood.
Un seul épisode c'pas assez pour me faire une idée n.n je vais attendre qu'il y en ait d'autres qui sortent (et la critique de papy aussi 8D).

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 10 Avr 2009 - 21:21

Yuki a écrit:
P.s : On dirait un peu le design de Lucky Star, mais avec de meilleures proportions.

C'est le même chara-designer que Lucky Star.

Sinon, l'avis de Yuki suffit.

Kûkaku
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Scorpion Chien
Loisirs: Geekette à temps plein

Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~
Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 10 Avr 2009 - 21:39

Ca m'a l'air pas mal du tout ^^
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 10 Avr 2009 - 21:40

Je ne connaissais pas mais sa à l'air pas mal, je vais donc voir sa ^^

Mais j'adore l'op et l'ed, ils sont vraiment géniaux Very Happy
http://kieli-chan.skyrock.com
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 31 Juil 2009 - 16:10

Je viens de voir le 1 & 2 et bon ça n'a pas encore vraiment avancé.
Je préfère la version manga quitte à choisir^^'

Yui... mais elle est pire que cruche >> Elle va sans doute vite m'énerver x3'
J'aime bien Mio ~ M'enfin je vais continuer et voir ce que ça donne.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: K-ON!   Lun 17 Mai 2010 - 13:55

La Saison deux est sortie ce printemps, ça ne devient pas rengaine ?

Merci Yoru!

Merci Mana !

Baka'Awards:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 21 Mai 2010 - 10:09

Misuzu a écrit:
La Saison deux est sortie ce printemps, ça ne devient pas rengaine ?

J'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant et même si personnellement je ne m'en lasse pas, je dois tout de même avouer que ça n'essaye pas vraiment de se renouveler.

De toute façon même si j'ignore où en est le manga, dans la mesure où elles entrent dans leur dernière année de lycée il ne devrait pas y avoir de K-ON!!!, non ? (à moins qu'elle repiquent toutes où qu'elles montent un groupe en dehors des cours)

Baka'awards:

Cadeaux:

Erewyn
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Masculin Poissons Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres
Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein

MessageSujet: Re: K-ON!   Jeu 6 Jan 2011 - 20:57

Un anime plein de fraicheur de vie, nous montrant un club de musique à l'école, why not ? Mais bizarrement, la sauce à prit chez moi. La prof principale ou l'infirmere ( je sait plus) me faire rire avec son passé et le fait que le club la pseudo-menace avec. Faudrait que je mette à la saison 2 un jour.
Rika-chan
Chibi'
Chibi'

Féminin Verseau Chien
Loisirs: Lycéenne, Cosplayeuse

Manga(s) préféré(s)?: 666 Satan, Bleach, Samurai Deeper Kyo, H3 School, Vampire Knight, ...
Anime(s) Préférés(s): Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni, Elfen lied, Bleach, Ouran Hight School Host Club, Paradise Kiss, Air TV, ...

MessageSujet: Re: K-ON!   Ven 7 Jan 2011 - 22:04

Un anime que j'ai beaucoup apprécié, et que je continuerai (pas encore fini la saison 2 ^^).
J'adore la diversification des caractères des différents personnages qui sont assez contraires, mais qui représentent aussi certains stéréotypes mais tournés de façons amusante, sans attaquer personne =)
Je n'ai pas réussi à trouver le personnage que je préfère, elles sont toutes attachantes à leur manière XD

La saison 2 est tout aussi bien que la 1ère à mon avis, et je trouve pas du tout que c'est lassant, bien au contraire. Il leur arrive encore pleins d'aventures, et on en sait même un peu plus sur leur passé...

En plus, les musiques sont géniales *o* aussi les opening/ending que les chansons qu'elles chantent lors des concerts,...

http://www.frenchy-rukia.skyrock.com

K-ON!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1