|
|
| | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
| |
| Je chosis la Ban' | | 1 | | 33% | [ 3 ] | | 2 | | 11% | [ 1 ] | | 3 | | 33% | [ 3 ] | | 4 | | 22% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Sam 11 Avr 2009 - 21:40 | |
| La bannière est moins bien que l'ancienne, mais sinon ca va. _________________   |
|  | | Lovely Bard Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 19 Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays) Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3 Humeur: Toujours Hyper-Motivé et Overbooké!
Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi! Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...
 | |  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Sam 11 Avr 2009 - 21:53 | |
| j'aime pas trop la nouvelle bannière, sinon le reste j'aime bien.  |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Sam 11 Avr 2009 - 22:00 | |
| Moi je trouve que ça roxe ! La bannière est vraiment pas mal avec un Logo Suzumiya comme New Message ! ( Ta pensé a moi Misu' ?) Lol fin bref c'est du très bon travail et je te félicite °° |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Sam 11 Avr 2009 - 22:17 | |
| Après quelques turbulences, je pense poser le forum comme ceci. (reste le pannel du haut à changer et voilou')
J'espère que ce changement (radical quand même), saura vous plaire *courbette*
(la ban? C'la seule potable que j'ai réussit a pondre, le reste était mocheuh de chez mocheuh.) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Sam 11 Avr 2009 - 22:20 | |
| J'aime bien ce nouveau thème ^^ Couleurs vives et sombres et pour une saison partagée entre le soleil et la pluie. Ouais, j'aime bien ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Dim 12 Avr 2009 - 0:12 | |
| la qualité de la bannière est bof... :/ enfin je crois que les autres l'auront assez dit ^^ ca serait cool que tu te remettes là-dessus, ou limite en fair eun concours, bannière avec comme couleurs celle du fofo actuel...
mais sinon c'est sympa le fond et le reste en général ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Dim 12 Avr 2009 - 0:56 | |
| Je verrai pour la Ban' (les thèmes fofow' ça reste notre © x3') Pour le moment après avoir passé la journée dessus, je m'accorde un peu de repos x3' |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Dim 12 Avr 2009 - 11:26 | |
| J'aime bien le thème , mais j'accroche pas sur la ban' |
|  | | | | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
|