|
| | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
| |
| Je chosis la Ban' | | 1 | | 33% | [ 3 ] | | 2 | | 11% | [ 1 ] | | 3 | | 33% | [ 3 ] | | 4 | | 22% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Lun 13 Avr 2009 - 17:57 | |
| Moi j'aime bien la bannière' je vois pas ce qu'on lui reproche! ^^ Je crois que pour le reste vous avez tout dit.. Très beau thème! C: |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 10:55 | |
| lol de "gout ?" tu l'aurais bouffé notre forum  (hansel et greetel ? lol) |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 11:05 | |
|  C'pour ça que j'ai évité le nutella ...! (quoique orangé... ça va lui donner des idées n.n ) Pour la ban' je vais essayer au minimum avec une nouvelle typo' (j'ai que 2 bras et surtout un seul cerveau x3') |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 11:06 | |
| ou pas... (de cerveau  ) nan princesa ne t'inquiète pas c'est le nutella et c'est tout (on voit que tu ne l'a jamais nourrie -_-) |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 11:32 | |
| Moi j'aime plutôt bien le nouveau thème mais si on avait gardé l'ancien, ça m'aurait pas déplu non plus... Disons que je reste un peu indifférent mais ça va, c'est pas moche ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 15:38 | |
| J'ai retravaillé la ban pour qu'elle soit plus "dans le thème". J'en aie 4 différentes (en faite 2 avec 2 typo différentes) Dîtes moi celle que vous préférez, je vais y mettre un sondage la haut x3' 01 | Spoiler: | | |  |
02
| Spoiler: | | |  |
03
04
|
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 15:41 | |
| Jles aime toutes mais jvais dire la 3 |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 15:42 | |
| la 4 me botte bien  |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Mar 14 Avr 2009 - 15:46 | |
| La 2. La 2. La 2. La 2. La 2. La 2. La 2. La 2.
Ou même la 1 en fait, mais les deux premières en tout cas. Ahaha~ _________________   |
|  | | | | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
|