|
| | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
| |
| Je chosis la Ban' | | 1 | | 33% | [ 3 ] | | 2 | | 11% | [ 1 ] | | 3 | | 33% | [ 3 ] | | 4 | | 22% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Jeu 16 Avr 2009 - 21:35 | |
| Damned ! Beh on garde l'idée des pirates ?  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Jeu 16 Avr 2009 - 21:36 | |
| L'idée des pirates me plait x3', (on évitera ceux de ta vidéo x3')
J'y penserai pour un prochain thème^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Jeu 16 Avr 2009 - 21:40 | |
| faudra un clin d'oeil a one piece alors, sinon je vous tue  |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Jeu 16 Avr 2009 - 21:43 | |
| C'est ce à quoi je pensais Vu que les thèmes sont toujours trop "féminin", j'en profiterai pour régler ça x3' Enfin bon c'est pas avant un moment x3' mais les idée c'est jamais perdu^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 8:25 | |
| Moi j'aime bien la troisieme.
Le render Onegai Teacher est sympa mais je préfère l'idée de la première ban'.
Mais c'est normal qu'il dépasse ? °° |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 10:09 | |
| puais j'avoue qu'en dessous surtout ca le fait pas super ^^
faudrait faire un contour par dessus les calques (sélection rectangle => sélectionner toute l'image => edition => contour) |

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 14:31 | |
| Le 3 Qui Gagne~
J'aime bien comme ça moi n.n |
|  | | veronika57 Sushi (?)

Messages: 11 Age: 33 Manga(s) préféré(s)?: saints seya, naruto, fruits basket, vampire knigth Anime(s) Préférés(s): les mêmes
 | Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 22:15 | |
| AIE j'ai comprit pour le rose et les bans c'est pas l'arriere fond qu'on voit sur les cotés alors ! hmmm ^.^!  |

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 22:18 | |
| Un fond c'est un fond°° La ban' c'est la Ban' ce qu'il y a tout en haut.
Et le rose, bah je suis pas trop pour hormis st Valentin. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] Ven 17 Avr 2009 - 22:26 | |
| non franchement alors on vous laisse entre filles -_- |
|  | | | | Nouveau thème ! [ Avril la fête à la citrouille! ] | |
|