Invité Invité

| Sujet: Naruto 443 - Hypothèses 444 Dim 12 Avr 2009 - 12:45 | |
| http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/443
Les voila enfin face-à-face et seul à seul, ces chapitres passent de plus en plus vite j'ai l'impression :/ on se croirait dans un bleach :/
en tout cas on aura 3-4 chapitres de discussions, la fin de celle-ci sera la mort de nagato pour moi au bout de ses forces....
konan va prendre son corps et va se tirer soit rejoindre madara, mais je ne le crois pas trop, si elle faisait partie de l'akatsuki c'est parce que nagato y est entré...
Elle va donc rentrer dans son pays et vivre son deuil... |
|
Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Naruto 443 - Hypothèses 444 Mer 15 Avr 2009 - 15:35 | |
| Bof, Nagato vas se faire sauver par Konan, même s'il est sur le point de mourir.
Mais sinon c'est vrai qu'on aura certainement droit à plusieurs chapitre de discussion à propos de la 'paix' et par la suite un bon combat? En tout les cas Nagato ne vas pas en rester la pour sur. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 443 - Hypothèses 444 Jeu 16 Avr 2009 - 10:55 | |
| non pour moi nagato empechera à konan de l'aider jusqu'à la mort, il s'est battu pour ses idées et naruto avec son charisme va surement réussir à lui faire changer d'avis, il va se rendre compte de son erreur durant son existance et va décider de mourir, mais je crois qu'il en est sur le point... |
|