|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 19:43 | |
|  Je vous souhaite de joyeuses pâques ! Ne vous jetez pas trop vite sur le chocolat x3'...! Profitez bien du lundi férié~ Fyuu~ Fyuu~ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 20:11 | |
| Joyeuses Pâques \o/ Le chocolat ? Trop tard, je viens d'ouvrir la boîte de ferrero x) Le lundi férié ? Cay bête mais dans les zones scolaires, y'a que la zone B qui en profite vraiment, puisque les autres sont en vacances hihihi~ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 20:23 | |
| mon lundi est owned vu que je suis zone A :piouf: mais sinon j'ai gobé ma poule en chocolat blanc  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 20:33 | |
| bon mangeage d'oeufs  |
|  | | Erfëa Chibi'

Messages: 46 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Monster. Anime(s) Préférés(s): Code Geass
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 21:32 | |
| Oh Lucya-chan, toi aussi tu as eu des Ferrero? ^^ Mf, en tout cas c'est bon. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 21:34 | |
| moi j'ai rien eu  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 21:35 | |
| J'ai eu des poissons en chocolat Va me falloir 6 mois pour finir le paquet x3' ( a moins que j'ramène lulu' a la maison faudra 5 minutes) |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Dim 12 Avr 2009 - 22:08 | |
| Euh...ça dépends si il y a des noisettes dedans ou pas...Si oui, alors oui, en 5 minutes, ça sera fini x) Nan mais je vais pas te manger tes chocolats tout de même =o |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 8:25 | |
| Bonne pâques tout le monde !!!! XD (désolé du retard) *s'est empifrée de chocolats... maintenant régime intensif T__T* |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 10:56 | |
| moi j'ai eu.... 1 oeuf -_- |
|  | | |