|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 11:04 | |
| Je vous aurez bien postés les miens (si ça passait sur un forum x3') c'du chocolat au lait.. J'aime pas trop...x3' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 11:10 | |
| c'trop bon le chocolat au lait !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 11:28 | |
| Je préfère le noir  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 11:35 | |
| Joyeuses Pâques à tous en retard ^^' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 11:56 | |
| moi j'aime tous les chocolats (enfin non-fourrés, fourré le meilleur c'est truffé à l'orange <3)
joyeuse paques sale belge XD |

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mar 14 Avr 2009 - 12:40 | |
| |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mer 15 Avr 2009 - 16:41 | |
| Moi j'adore celui à la noisette  |

| Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Mer 15 Avr 2009 - 21:19 | |
| Pas mauvais goût Princesa ^^. Mais le meilleur reste le praliné ^^ |
|  | | Auron20 Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Étudiant Humeur: Joie de la chasse
Manga(s) préféré(s)?: Berserk, Claymore, Eyeshield 21, Gantz, Rosario+Vampire, Fullmetal Alchimiste, Bleach, Naruto, Nodame Cantabile, School Rumble, Girl Saurus, Black Lagoon, Gunslinger Girl, Cat Eyes, Love junkies, Angel Heart, Vampire Knight, Cat Eye's, City Hunter, My Ball...etc Anime(s) Préférés(s): Shiguriu, Naruto, Bleach, Never may cry, R.O.D.
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Jeu 16 Avr 2009 - 3:03 | |
| Joyeuse Pâques avec beaucoup de sirop d'érable du Québec  !! |
|  | | Yuki Sushi's Killer

Messages: 2265 Age: 19 Localisation: Espace Clos Loisirs: Infographiste Humeur: Bouh !
 | Sujet: Re: Joyeuses Pâques! Jeu 16 Avr 2009 - 10:54 | |
| Bonne Pâques all Moi j'ai rien reçu je me juste lus un bon Tomes de To Love Ru. |
|  | | |