|
|
| | Concours de Dessin [ FIN ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concours de Dessin [ FIN ] Dim 12 Avr 2009 - 23:00 | |
| 
Après un lutte acharnée..! (enfin non pas tant que ça...)
Voici les résultats *Tadaam!*
1er - le n°8 2ème- le n°6 3ème- le n°5 4éme - le n°9 5éme - le n°1 6éme - le 3 & 4 7éme - le n°7 8éme - le n°2Bas les masques il est temps de révéler les artistes !Notre gagnant Qui Les a Tous Devancé auteur du dessin n°8  N'est autre que notre faiseur d'hypothèses ( et mon futur assassin)... StephaneP ! Arrivée 2ème et qui à combattue avec Acharnement... Auteur du dessin n°6  Notre Princesse amoureuse du Nutella... Princesa ! 3ème qui a suivit contre vent et marée le peloton de tête.. Auteur du Dessin n°5 Le petit truc qui vous sert d'admin... Misuzu ! #_ Bien sur l'on oublie pas les Autres Participants !4ème - Le plus fana de Nagato : Yuki ! [ N°9 ] 5ème - Discrète mais qui a du talent : Haruka ! [ N°1 ] 6ème - Notre Nouvelle Traductrice : Kûkaku ! [ n°3 ]La Folle du forum : Lucya ! [ n°4 ]
 7éme - Le floodeur du Forum: Kosuké [ n°2 ] #__ Bravo a tous et toutes ! En espérant vous retrouver au prochain !
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Dim 12 Avr 2009 - 23:37 | |
| Félicitation aux trois premiers et à tout les participants \o/ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 7:48 | |
| Félicitations~ _________________   |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 10:07 | |
| bravo à tous surtout à ma femme ! je croyais qu'elle allait gagner mais visiblement des anonymes ont préférés que ce soit moi (en fait j'ai fait inscrire plein de potes juste pour voter lol XD nan je déconne hein  ) en tout cas pour moi les 2 premiers dessins se valent donc je dédie cette victoire aussi à ma ch'tite femme  mais merci quand même ! *veut voir à quoi ressemblera son kit  * |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 10:32 | |
| Felicitations  |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 11:16 | |
| |
|  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 17:53 | |
| Bravo!! Félicitations à tous, vous avez vraiment du talent! C: |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 19:26 | |
| Félicitation à tous les participants !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 19:27 | |
| En Effet bravo \o/
Normalement je fais un Kit pour le 1 & 2 Pour Princesa je pense pouvoir faire de mon mieux pour que ça lui plaise. Mais je crois que j'ai pas trop le niveau pour que ça corresponde a StephP, mais je veux bien faire de mon mieux même si se sera honorifique x3' |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Concours de Dessin [ FIN ] Lun 13 Avr 2009 - 20:16 | |
| ne t'inquiète pas c'est le jeu ^^ je porterai ton kit avec plaisir  (mais dépèche parce que je commencer à mijoter une idée pour un nouveau et une fois fini je ne résisterai pas à la tentaion de le mettre, mais comme je ne fais pas les choses à moitié ca me prendra beaucoup de temps rien que pour rpéparer les renders... Surtout que niveau colo je débute -_-) |
|  | | | | Concours de Dessin [ FIN ] | |
|