|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 13 Avr 2009 - 20:26 | |
| la 1è, si un ascenseur se coince, s'énerver ou pas ne changera pas grand chose, par contre si le gosse pleure ca risque de me foutre les nerfs ^^
tu dois rentrer chez toi, tu est à 2km, tu préfèrerais y aller à vélo par blizzard ou à pied par climat désertique ? |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 8:51 | |
| A pied par climat désertique ^^ je supporte pas le froid
Tu es dans une banque et un homme armé vous prend tous en otage. Il semble vouloir maltraiter les femmes. Tu préférerais mourir en héros en essayant de les protéger ou alors tu aide le mec pour être sûre qu'il te bute pas? |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 9:12 | |
| J'aide le gars, les femmes sont le mal de ce monde !! en fait, ce qui me ferais reagir, ce serais plutot si des enfants sont presents...
Ton/ta petite amie/mari/femme te demande de faire quelque chose qui rendra malheureux d'autres personnes...
-Tu t'execute sans broncher, tu l'aimes apres tout...
ou
-Tu lui fait comprendre que profiter et manipiler quelqu'un qui aime n'est pas une bonne chose. (quitte à rompre)
?? |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 9:29 | |
| | Alice a écrit: | J'aide le gars, les femmes sont le mal de ce monde !!  |
Han !!! Tu baisses dans mon estime T__T
En fait ça dépend à quel degré cela peu rendre malheureux les autres. Si c'est vraiment méchant je préfère le laissait tomber et si c'est pas trop méchant je m'exécuterai mais ça me fera pas plaisir :/ (je pense qu'en plus ça m'ai déjà arriver)
Tu es au mariage de ton frère. Sa futur femme qui est vraiment parfaite te fais comprendre qu'elle veut sortir avec toi. Tu préfères décliner sa proposition et dire à ton frère ce qu'elle t'a dit ou alors tu acceptes et tu te casse avec la marié en pleine cérémonie? |
|  | | Alice Tôho Buster

Manga(s) préféré(s)?:
Doujin Work
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 10:55 | |
| hum... Je decline...
Mais je n'en parle pas au futur marié, avant, je prends bien le temps qu'il faut pour "remonter les bretelles" de la petite garce  seulement apres avoir vu la reaction de la fille, je deciderais d'en parler ou pas à mon frere. (si je constate qu'elle recommencera ou pas)
Tu te promenes en foret, soudainement, tu te rends compte que d'avoir quitté le sentier, tu es perdu... apres + d'une heure de marche à chercher la route, tu te rends compte que le soir tombe...
- tu continue de marcher sans t'arreter esperant croiser un sentier ou chemin.
ou
- tu te prepare à passer une nuit à la belle etoile (feu, abrit...)
??| Citation: | | Han !!! Tu baisses dans mon estime T__T |
Plus jamais je ne mourrais pour une femme hahaha |

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 11:28 | |
| Tu es déjà mort une fois alors? =) J'ai tellement le sens de l'orientation développé que en fait je crois que je creuserai plutôt ma tombe au lieu de me préparer pour une nuit à la belle étoile... T__T Mais je continuerai de marcher sans m'arrêter en espérant croiser un sentier ou chemin car j'ai trop peur du noir et d'être seule la nuit...
Tu gagne au loto... XD Tu préfèrerais partir en voyage avec tous tes amis et ta famille et tout partager avec eux ou tu le dis à personne et tu pars incognito ? |
|  | | Alice Tôho Buster

Manga(s) préféré(s)?:
Doujin Work
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 11:39 | |
| Les deux !!
Je ne dit rien à personne le temps de preparer un enorme surprise à tout le monde  | Citation: | | Tu es déjà mort une fois alors? =) |
chuuuut... faut pas le dire... xD
heu, sinon j'ai pas de proposition en tête là, j'en metrais une plus tard ou si quelqu'un veux en faire une entre temps, qu'il n'hesites surtout pas ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 12:50 | |
| moi la 1è ^^ mais je garde un peu pour moi... sinon princesa il a raison, les femmes sont le mal (merci la religion chrétienne  ) mais c'est pour ca qu'on les aimes  tu préfèrerais sauter du 25è étage ou te trancher les veines ? |

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 13:28 | |
| Gloups °°' me trancher les veines... mais j'en suis incapable
Tu préférerais manger de la viande humaine ou alors mourir de faim? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 14:09 | |
| ben je crois qu'a un stade de la faim j'en serais contraint et je mangerai de la viande humaine par pur instinct de survie... mais ca ne sera pas une envie.... je suis comme tout le monde, un être vivant dont la survie va au dessus du reste...
et toi ? |
|  | | |