|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 14:23 | |
| Je sais pas vraiment... j'ai du mal à m'imaginer en train de la cuisiner mais si après c'est présenter comme une nourriture animal je pense que comme toi, mon instinct de survie prendrait le dessus mais bon.. je préfère pas y penser ^^'
A toi j'ai pas beaucoup d'idée |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 14:28 | |
| bouuuuuuuuuh  tu préfèrerais avoir comme médicament une picure ou un liquide dégueu à avaler? |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 14:36 | |
| Un liquide dégueu j'ai la phobie des piqures T__T
Tu préfèrerais te faire opérer pour avoir des seins ou qu'on t'ampute du zizi? °° |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 17:45 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh l'opération vaux mieux alor tu préfére tuer ta mére ou ton pére!!!!!!!!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Lun 20 Avr 2009 - 23:52 | |
| Je vois absolument pas le rapport... Inutile de faire des posts qui ne veulent rien dire.
Je pense que cette question s'adresse à un homme~ |

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Mar 21 Avr 2009 - 9:30 | |
| Oui en effet mais bon c'est pas grave ^^ Je préfère me tuer moi.
Tu préfèrerais ne plus avoir de dent ou ne plus avoir de cheveux? |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Mar 21 Avr 2009 - 14:21 | |
| Ne plus avoir de cheveux {on peut metrte des péruques ^^}
Tu préfères avoir un doigt qui tombe ou etre privée d'ordi à vie ? |

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Mar 21 Avr 2009 - 15:29 | |
| Un doigt qui tombe ^^
Tu préférerais aimer ou être aimé? |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Mar 21 Avr 2009 - 15:33 | |
| Etre aimée ! {bouh pourquoi tu ne m'aimes pas Céleri ! *flood désolé *}
Tu préfères lire ou écrire ? |

| Sujet: Re: "Que préfèrerais-tu ?" Mar 21 Avr 2009 - 15:40 | |
| Lire
Tu préférerais couché pour réussir ou finir esclave d'un gros riche? |
|  | | |