Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Koko Ni Iru Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Koko Ni Iru Yo !   Lun 13 Avr 2009 - 21:35

Mangaka :
TOOYAMA Ema

Des mêmes mangaka :

1 Love 9
Gokkun! Pucho
Hyakuen!
Mamacolle
Watashi ni xx Shinasai!

Nombre de tomes : 5 Fini (non disponible en France)

Résumé :

Hikage Sumino est une fille que personne ne remarque ...
Elle se sent seule ...

A côté de cela, elle tient un blog, ou elle dit ce qu'elle pense et ...
Et elle y trouvera le réconfort grâce à deux personnes qui lui laisse des commentaires sous les pseudonymes de "Black Rabbit" et "Mega Pig"...

Il vont devenir ses précieux amis et soutient, bien qu'elle ignore tout d'eux ...

A son école, les deux garçons les plus populaires, Hinata et Teru vont la remarquer ... ou plutôt, Hinata l'avait déjà remarquer et depuis un moment ...
Et si elle n'était pas si invisible que sa ?

Titre original : ココにいるよ!

Je viens de découvrir de manga et il à vraiment l'air bien Very Happy
Le graphisme est Kawai et le début de l'histoire est vraiment adorable ! :10/10:
J'ai hâte de lire la suite, même si l'anglais sa me donne la flemme lol
(dommage qu'il ne soit pas en France)

Dernière édition par Moka le Mar 14 Avr 2009 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kieli-chan.skyrock.com
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 13 Avr 2009 - 21:41

N'hésites pas a nous présenter les scans (FR) si tu en as x3'!
Ca a l'air adorable^^

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Lovely Bard
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Singe
Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays)
Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3

Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi!
Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 13 Avr 2009 - 22:02

J'aime les trucs Kawaiii Love
Comme il dit l'admin, si t'as des scans passent nous le lien :Danse:
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 13 Avr 2009 - 22:04

Ah oui, j'y avais pas penser *idiote*, je vais mettre sa tout de suite Very Happy

Edit : J'ai mit un lien dans scan, mais que en anglais puisqu'aucune team française ne l'as encore traduit

Dernière édition par Moka le Lun 13 Avr 2009 - 22:10, édité 1 fois
http://kieli-chan.skyrock.com
Lovely Bard
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Singe
Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays)
Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3

Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi!
Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 13 Avr 2009 - 22:10

Tsuké :Ô_Ô: :Ô_Ô: :Ô_Ô:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 9 Aoû 2010 - 11:24

moi j'aime tros ce manga !!! il est magnifique Love :nyuu:
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Lun 9 Aoû 2010 - 12:17

PRESENTE TOI AVANT DE POSTER.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Koko Ni Iru Yo !   Sam 21 Jan 2012 - 19:27

J'ai lu cela il n'y a pas longtemps...

Ce manga démarre plutôt bien, mais sur la fin, il s’oriente vers quelque chose de classique, ce qui est un peu dommage. Le tout reste malgré tout très plaisant à lire dans son ensemble.

Au départ, quand j’ai commencé à le lire, je n’en attendais pas forcément grand-chose, mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise par la manière dont le début se tourne vers quelque chose de beaucoup plus grave. Hikage est une jeune fille qui n’a jamais réussi à s’intégrer. Les élèves de sa classe la remarquent à peine, se trompant constamment sur son nom d’ailleurs. On voit donc qu’elle est extrêmement isolée et que cette position la fait cruellement souffrir. Toutefois, sa bouffée d’oxygène apparaît grâce à internet. Le monde virtuel a un peu remplacé sa vie sociale à l’école puisqu’elle se confie à un blog où seuls deux personnes lui répondent, devenant quasiment des confidents. Mais cette même vie commence à changer quand Hinata lui dit qu’il l’a toujours regardée, même si elle n’en était pas consciente. Disons que c’est cette partie que j’ai le plus apprécié. Au départ, le synopsis a même un petit quelque chose ressemblant à Sawako (le côté fille exclue et considérée comme une personne sombre). Hinata apparaît comme celui qui va l’aider à devenir plus forte, à s’ouvrir davantage, d’une certaine manière, il est un peu la lumière qu’il lui manquait (Un Kazehaya quoi :rire: ). Le regard de l’autre lui permet de prendre un peu plus confiance en elle ; petit à petit, on la voit changer, même si les étapes ne sont pas toujours aisées. En outre, en plus d’évoquer le thème de l’exclusion, la mangaka aborde aussi (même si ce n’est pas dans son côté extrême) l’ijime, puisque Hikage est prise à parti par les adoratrices de Hinata qui ne manquent pas de lui reprocher son rapprochement. Dans l’ensemble, la partie s’avère plus ou moins intéressante. Par ailleurs, le fait de montrer qu’on se construit une « vie » d’une certaine manière sur internet était aussi un point pas si inintéressant, même si je pense que la mangaka aurait pu aller plus loin.

Là où les choses m’ont un déçue, c’est sans doute par rapport à la tournure plus classique qui survient par la suite. J’ai tout de même été intriguée par la quête du fameux Black Rabbit, soutien constant de Hikage. Mais lorsqu’on découvre l’identité du fameux Black Rabbit (et on s’en doute assez vite), cela amène un inévitable triangle amoureux et le manga perd un peu de sa saveur du coup. D’autant qu’il s’enlise un peu dans des clichés... En somme, le départ était bon, mais l’arrivée plus mitigée.

J’ajoute que j’ai tout de même aimé les diverses métaphores autour de l’obscurité et de la clarté. Elles sont assez significatives dans l’ensemble du manga.

L’histoire bonus prend la peine de s’intéresser au deuxième confident d’Hikage : Megapig. Elle est plutôt mignonne mais là encore, pas bien originale dans l'absolu.

C'est dommage...
http://www.bulle-shojo.fr/

Koko Ni Iru Yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1