Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: -FullMetal-Le Manga Sam 24 Nov 2007 - 12:05 | |
| ici vous pouvez parlez du manga fullmetal alchemist autant que vous voulez^^
Qui a lu le tome 15??
|
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: -FullMetal-Le Manga Dim 3 Fév 2008 - 15:49 | |
| Moi je suis encore dans le 4 >.< , mais dans ma librairie manga le 15 est sortie :p, j'aime bien dans le quatre ou on donne au lieutenant un petit chien et il fait pipi dans le mur et elle le corrige (( pauvre chien traumatisé )) j'ai vraiment eclaté de rire, ou quand alphonse heberge un chat XD. Au début c'est un peu compliqué ... | Spoiler: | | | Mais si je ne me trompe pas, le frere de Scar lui a legué le pouvoir de créer la pierre filosophale a Scar c'est sa ? |
|
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: -FullMetal-Le Manga Dim 3 Fév 2008 - 16:28 | |
| Je dois dire que étant arrivée au 15 je me rappelle plus du 4...Lol En même temps c'est vraiment différent de l'anime :/ | Spoiler: | | | oui neo, je crois bien que c'est ça, en rassemblant les vies Ishbal le frère de scar a légué a celui-ci le pouvoir de créer la pierre, même si Scar a pas trop l'air de s'en rendre compte -_- |
|
|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: -FullMetal-Le Manga Dim 3 Fév 2008 - 17:06 | |
| ^^ oui sourtout que dans l'anime ils melange les episodes ...
Ok Merci Mizusu ^^ . |
|