|
|
| | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto 444 - Hypothèses 445 Dim 19 Avr 2009 - 14:54 | |
| http://www.manga-infini.com/naruto-f167/naruto-chapitre-444-t1523.htm#35740 Bon ben les discussions vont commencer, go les flashback  |
|  | | MOnsi Chibi'

Messages: 28 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, Hajime No ippo, Naruto, Bleach, Eyeshild21, gantz! Anime(s) Préférés(s): Soul Eater, One piece, Hajime No ippo, D gray man, Michiko to hatchin, Mugen No junin et des dizaines de milliers d'autres !^^
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 11:11 | |
| Konoha a butter les parents de Pain ^^ Il blablate sur la vengeance et le cercle de haine... mais il a defoncé Konoha ^^ NARUTO VA LUI FOUTRE UNE PUTAIN DE BRANLé !! La philosophie de Naruto est aussi ent rain de changé... j'croit que plus rien va être pareil ! |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 11:42 | |
| Ca avance pas ça me soule :/ j'ai l'impression que les chapitres sont de plus en plus court !! Je pense que Naruto ne va pas le tuer, il va juste lui dire la réponse qu'il attend. Parce que si il le tue alors ça veut dire qu'il est d'accord avec Pain. Voila sinon ça daille pour les parents de Pain ils sont mort pour rien T__T. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 12:19 | |
| nan il ne le tuera pas, mais pain va mourir... il est plus épuisé qu'il en a l'air (deja qu'il a pas l'ai super bien ^^)
t'as aussi cette impression ? lol on se croirait dans bleach XD c'est claire que ca n'avance mais alors là pas du tout :/ |

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 13:12 | |
| Oui je pense aussi qu'il va mourir et même qu'il va se laisser mourir ^^ mais bon... BIEN FAIT! IL A BUTER MON KAKASHI !! muahaha |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:07 | |
| c'est pas prouvé  |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:11 | |
| Tu pense vraiment qu'il pourrait être toujours en vie? :c'vré?: |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:19 | |
| t'as vu son corps ?  moi je n'affirme rien tant que j'ai rien vu... bien sur qu'il pourrait être encore vivant... tu verrais kakashi mourrir comme une merde comme ca ? o_O |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:27 | |
| Ouais tu as peut être raison.. XD yataaa !!!! kakashi te quiero <3 |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:31 | |
| t'es qui Éro ? *se donne une baffe pour cette finte vraiment bidon* sinon j'espère que le flashback suivant sera mieux, genre la mort de yahiko  |
|  | | | | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
|