|
| | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 14:49 | |
| lol Qui est yahiko? c'est son copain le blond? |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 15:25 | |
| ui, le dernier corps de pain quoi ^^ |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Lun 20 Avr 2009 - 15:28 | |
| Pas bête ! oui on va surement savoir comment il est mort =) |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:15 | |
| perso je pense que naruto va vouloir en finir avec pain mais sasuke va debarquer pour l en empecher sans savoir ce qu il en est exactement |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:20 | |
| Ca m'étonnerais beaucoup que sasuke débarque maintenant... mais en tout cas ça ferait un bon rebondissement ! =) |

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:23 | |
| je pense qu il debarquera quand meme....s ensuivra une longue periode d explication quand il verra konoha detruit et se ralliera quand meme a konoha....c est une idee qui me trotte dans la tete....
et pour kakashi je le vois pas mourrir mais plutot un autre personnage important....lequel je sais pas |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:27 | |
| trop tot pour la venue de sasuke....
il viendra mais pas tout de suite... il y a le blackos rappeur qui el poursuit, à mon avis on va enchainer là-dessus...
sinon ben shizune.... elle est morte... |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:30 | |
| la blackos rappeur? ^^ non je pense pas qui le poursuit pour l instant lui cherche a etre tranquille.par contre son entourage recherche sasuke car il a voulu le tuer.....
par contre je sais pas pour vous mais je verrai bien un combat entre kisame et suigetsu un peu plus tard... |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:35 | |
| Shizune était pas un personnage important... Tsunade elle, elle est importante moi je la voie bien mourir et rejoindre son petit frére et son fiancé au ciel =) Pour le combat Kisame et Suigetsu c'est clair moi aussi je le sent bien celui là ! mais pour l'arrivée de sasuke je suis encore perplexe... |

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:38 | |
| je vois bien aussi tsunade mourrir....et dans la foulée voir kakashi prendre le poste d hokage....car pour moi c est sur il est pas mort |
|  | | | | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
|