|
|
| | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:46 | |
| Je vois pas du tout kakashi Hokage... après tout ce que vient de faire Naruto, il a prouvé au village qu'il était capable de le protéger c'est Naruto qui doit devenir Hokage personne d'autre. Pour kakashi moi je crois qu'il est mort mais bon j'espère de tout mon coeur que je me trompe car c'est l'un de mes personnages préférés. Et pour Danzô tu en penses quoi toi?
|
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 16:52 | |
| je sais pas je vois pas naruto devenir hakage l histoire est loin d etre fini ya toujours pain puis tobi(enfin madara) ya un gars de l akatsuki qu on a toujours pas vu a l oeuvre(le gars qui mange les morts ou quelque chose comme ca),ya kabuto qui devient bizarre et pour finir le dernier biju et son village qui bouge aussi donc pour moi naruto se verra peut etre proposer le titre d hokage mais le refusera....et pour danzo je pense qu il agit toujours dans l ombre pour l instant mais qu on le verra plus souvent vers la fin |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 17:02 | |
| zetsu, l'homme à double face... pour kabuto/oro pour moi ca sera la saga qui suit l'akatsuki... et pour kakashi hokage, de 1 il n'a plus le niveau, il est dépassé... et 2 naruto est désormais beaucoup plus mature... mais ca ne sera ni l'un ni l'autre, si tsunade venait à mourir, danzou ne restera plus les bras croisés  sinon le frère du kage du village de la terre (je crois) il ne va pas se laisser faire, pour moi il y aura une offensive de ce pays contre l'akatsuki... |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mar 21 Avr 2009 - 17:08 | |
| je suis entierement d accord avec toi sur le fait qu il soit depassé mais de par sa nature il n est pas impulsif et tres reflechi donc pour moi je pense que ce titre pourrait lui revenir....
pour kabuto je pense que ca va arriver prochainement mais que orochimaru va entierement prendre le controle de son corps......
et si par hasard tsunade ne mourrait pas je verrai bien gai.....histoire de voir lee dans un etat de rage extreme afin qu il puisse se depasser |
|  | | Princesa El Padrino

Messages: 3073 Age: 21 Localisation: Bordeaux Loisirs: Gakusei Humeur: Genki desu
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Chobits, Fruits Basket, skip beat!, DBZ, love hina, ... Anime(s) Préférés(s): Naruto, Vampire Knight, Saiunkoku Monogatari, Chobits, Bokura Ga Ita, Elfen Lied, Suzuka, Ouran High School Host Club, CCS, kenshin, Karin, TRC, skip beat!, DBZ, Inu yasha, nicky larson ...
 | Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mer 22 Avr 2009 - 8:39 | |
| Oh non se serait horrible !! je vais faire que pleurer si gai meurt T__T Oui c'est vrai que c'est loin d'être fini encore. Naruto risque de devenir Hokage à la fin du manga... Je pense comme edrick au sujet de Orochimaru et Kabuto mais bon est-ce qu'il représente vraiment une grande menace par rapport à Madara? je pense pas. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Naruto 444 - Hypothèses 445 Mer 22 Avr 2009 - 11:45 | |
| je croiq que oui justement, oro est le 1er grand méchant de l'histoire et ca ne m'étonnerait pas qu'il en soit le dernier (surtout qu'il est mort comme une m*rde) pour moi oro va posséder kabuto et renaitrepar cette même occasion.... une fusion pareille pour donner un être dévastateur.... Sinon cherchez pas, si tsunade meurt => danzou direct  |
|  | | | | Naruto 444 - Hypothèses 445 | |
|