| | -Fruits Basket-Discussion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: -Fruits Basket-Discussion Sam 24 Nov 2007 - 12:09 | |
| Je sais que beaucoup de monde a lu ce manga génialissime. (XD)
Dans ce sujet de discussion vous pouvez en parler autant que vous le souhaité.
ps: En ce qui concerne le tome 23, merci d'écrire en spoiler pour que ceux qui ne l'ont pas encore lu!^^
| Spoiler: | | | Tohru et Kyo en papy et Mamy a la fin..Bouh j'ai pleuré...Lol et vous? |
|
|
 | |
Gala1718 Pti'Mousse

Messages: 60 Age: 20 Localisation: Nouméa Loisirs: jouer de la guitare Manga(s) préféré(s)?: Nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Dim 2 Mar 2008 - 2:27 | |
| Ce manga, je le trouve touchant, à chaque fois que je le li c'est un trop pleins d'émotion. J'ai pas pu lire le dernier tome T-T manque d'argent -_- mais j'ai survoler les dernières pages. Toute les journée j'étais dans une profonde mélancolie.
PS: j'adore Kyo ! :heart: Et toi c'est qui ton perso préféré? |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Dim 2 Mar 2008 - 9:07 | |
| | Spoiler: | | | J'en ai pas pleuré, mais j'ai trouvé ça magnifique |
|
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Dim 2 Mar 2008 - 13:25 | |
| | Spoiler: | | | Je croisq ue j'ai pleuré aussi à la fin c'était beauu... Mais je suis déçue qu'on n'en sache pas plus sur que Momiji et Kagura (surtout Kagura, Kyo la laisse complètement tomber quand même) deviennent... |
|
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Ven 7 Mar 2008 - 18:56 | |
| | Spoiler: | | | c'est bizarre de les voir en papy et mamie a la fin |
|
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Ven 7 Mar 2008 - 19:26 | |
| | Spoiler: | | | j'aurais aimé avoir une vision de leur avenir plus large :/ M'enfin voir Akito cheveux long °°' Oui et Thoru et Kyo grands parents ça m'a fait pleurer, je me suis vraiment dit surtout: 'voilà c'est fini' T_T |
Bien que les graphismes soient pas super beau, je trouve que Fruit Basket reste un très très bon Shojô, je ne sais plus comment m'est venue l'idée de le commencer...Et vous comment l'avez vous découvert?
|
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Ven 7 Mar 2008 - 19:30 | |
| par un pote,j'avoules dessins sont pas trés beau mais l'histoire est pas mal |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Ven 7 Mar 2008 - 20:20 | |
| ce manga je l aime et je l aime pas . a vrai dire j aime bien l idee des animaux dans les corps des personne mais qu il deviennent des animaux en dragant une fille je nai pas aime |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: -Fruits Basket-Discussion Mer 3 Déc 2008 - 12:09 | |
| Ils ne "draguent" pas vraiment °°'
La famille sôma est assez torturée, le manga dévoile petit a petit ces mystères, il est vraiment bien fait =D
Dommage pour le graphisme qui est très spécial & que je n'affectionne pas ><
|
|
 | |
| | -Fruits Basket-Discussion | |
|