|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:11 | |
| Alors je me suis récemment mis a Death Note, (vaincu ma peur de Ryuk XD)
Qui d'après vous est le plus intelligent? L ou Kira?
Lol vous préférez lequel? Et pourquoi?
Moi j'en suis au tome 3 et je préfère Light, peut être parce que L ressemble a un No-Life qui n'a pas dormi depuis des siècle Lol
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:19 | |
| Moi je prefere L <3
Et pis je trouve qu'il est plus intelligent que Light car: - Il a toujours un point d'avance sur Light - Il sait que Light est Kira depuis le debut. - Il anticipe se que va faire Light - Bref c'est lui mieux <3
*Par contre il est pas zentil* |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:21 | |
| Oui il est vrément méchant >_<
N'empéche avec ces cernes il fait penser à un échappé de l'asile XD
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:24 | |
| >.< t'es pas assez avancé pour dire sa!
*Il est peut être pas zentil mais il est pas méchant >.<* |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:25 | |
| Ou à un junkie^^ Et il mange tout le temps en plus  |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:30 | |
| On dirait qu'il a peur de se bruler les mains a tout prendre par le bout des doigts XD |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:34 | |
| | Xetra a écrit: | | Ou à un junkie^^ Et il mange tout le temps en plus |
Il est pas camé il doit travaillé tout le temps >.< c'est pour sa! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:36 | |
| N'empéche qui fait le crapaud avec ses pieds toujours surtout sur la table! LOL
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:44 | |
| Nan c'est pas vrai il est replier sur lui même, il a pas les pieds sur la table.
Et il a bicou plus de style que Light (qui n'en a aucun d'ailleurs >.<), je vois pas en quoi il ressemble à un crapaud...?
L <3Elle est où la table...? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 24 Nov 2007 - 12:50 | |
| désolée désolée il ressemble a un crapaud avec ses pieds sur la chaise.
Pour le crapaud rajoute croa croa a ton image XD
(en plus je m'emporte la parce que je le déteste pas L, je préfére Light.)
|
|
 | |
|