|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Ven 4 Juin 2010 - 16:45 | |
| Vi pourquoi pas, donc je propose juste: dindon d'or!! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Jeu 10 Juin 2010 - 18:21 | |
| Ou pourquoi pas le Baka'Boat ? Tiens, je vois une forêt inhabité, tu viens Linkette on s'installe là-bas ? Fuhuhu~ Nous allons hanter cette forêt Je peux faire partie de l'équipage ? :o |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Jeu 10 Juin 2010 - 19:02 | |
| Le dindon d'or c'est plutôt bien trouvé !! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:43 | |
| Merciii!
Capt'ain, je peut récurer le pont? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:48 | |
| Si tu le souhaite. Je pense que personne ne va t'en empêcher x3' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:51 | |
| Il faudrait pas faire quelque modif' à l'île? Il y a eu pas mal de travaux XD |

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:52 | |
| Si :hum: Je pense faire une fiche présentation en réglement carrément, parce que les nouveaux lorsqu'ils arrivent, "Baka'land" ils sont un peu perdus x3' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:54 | |
| Un peu? mdr | Misuzu a écrit: | Si tu le souhaite. Je pense que personne ne va t'en empêcher x3' |
Alors tout va briller Mdr!!! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 18:59 | |
| Doucement avec les "mdr".
Pourquoi pas pour ce qui est de la présentation, mais je pense que par sécurité, il serait préférable de garder le délire de Bakaland aux membres présents. Comme pour le système de pub...50 post mini~ |

| Sujet: Re: Baka'land: une île. Dim 11 Juil 2010 - 19:19 | |
| Pour le Baka'world oui. Il faut être inscrit et présenté pour le voir à la base. Je pensais juste faire un recap, avec les termes communs comme: Sushi, Agloushna, Milieu-Semi désertique. |
|  | | |