|
|
| |
| | Auteur | Message |
|---|
TiitOusH Fana des Dindons

Messages: 413 Age: 18 Localisation: Nul part Loisirs: Regarder le ciel ~ Humeur: Normale
Manga(s) préféré(s)?: Enfers et Paradis, One piece, Vampires Knight, la fille des enfers, Host club Anime(s) Préférés(s): One piece, Enfers et paradis, Death note, Eyeshield 21
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Lun 12 Oct 2009 - 17:08 | |
| Alors j'ai choisi L malgré le fait que je trouve Light plus intelligent. Pourquoi, parce que Light m'a beaucoup dessus à la fin, il s'est mis à désespérer, ce qui a un peu "souillé" l'image que je m'étais fais de lui. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Mar 13 Oct 2009 - 19:20 | |
| T___T L a repris l'avantage ...! |
|  | | Juuri #_Baka'Captain

Messages: 110 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Ah que Jojo aime Naruto. Anime(s) Préférés(s): Ah que Jojo connait pas.
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Sam 21 Nov 2009 - 19:31 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Mer 27 Jan 2010 - 15:39 | |
| Moi j'uii avec L parce que c'est le meilleur
| Spoiler: | | | Même si il meurt TT.TT |
Je le trouve beaucoup plus cool que Light. d'abord j'aimais bien Light mais depuis le T2;T3 je le trouve pas super. . . |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Entre L et Kira Lun 21 Juin 2010 - 17:43 | |
| kira il a beaucoup de classe! |

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Lun 21 Juin 2010 - 18:32 | |
| C'est au coude à coude x3' |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Lun 21 Juin 2010 - 18:51 | |
| Moi j'aime bien Kira , son côté sadique , j'aime bien les personnages de ce genre ... |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10423 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Ven 25 Juin 2010 - 22:19 | |
| Dur choix ... M'enfin vu que Kira devient parano sur la fin, je choisi L ^^ |

| Sujet: Re: Entre L et Kira Mer 30 Juin 2010 - 15:06 | |
| T__T L n'a pas eu le temps de le devenir c'tout x3' *désespérée* |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7598 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Entre L et Kira Dim 26 Fév 2012 - 13:59 | |
| (Up !) Moi je vote L car je trouve que Light est un peu trop... "Je suis Dieu ! Je suis la justice !" (bon, L se prend aussi pour la justice mais ne procède pas avec la même méthode) |
|  | | |