|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Modo' où es tu? Ven 24 Avr 2009 - 17:38 | |
| Voici la nomination officielle de Haru en tant que modo' section Mangas/Animes~ Clap Clap~
(oui j'ai réussit à te mettre en bleu et te donner les pass' sans me tromper \o/) Je te souhaite bonne chance ~ N'hésites pas si tu as un soucis *__* En échange nous n'oublierons pas d'augmenter graduellement ta charge de travail...! (ah? L'esclavage à été abolit.. Mince =s) Fyuu~ |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Ven 24 Avr 2009 - 17:43 | |
| Pas sur que l'esclavage ait été si aboli que ça XD
Enfin merci, je ferai de mon mieux ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Ven 24 Avr 2009 - 17:53 | |
| |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Ven 24 Avr 2009 - 18:21 | |
| Nan l'esclavage d'haru n'a pas été aboli ! m'enfin GG à toi  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Ven 24 Avr 2009 - 21:02 | |
| |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 13:55 | |
| Féliciatations !{meme je te l'ai dèja dit} |
|  | | Tenshi Tueur de Mémé's !

Messages: 940 Age: 17 Localisation: Normandie Loisirs: Le sport, les livres et le net. Humeur: Plus ou moins bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson. Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 15:51 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 17:29 | |
| Il a déjà commencé a refaire les répertoires du forum (Speedy Gonzales de Haru Airurando...)!
Marci =3 |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 17:34 | |
| good job Haru, tu as accés au bouton "bannir" ? haha |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 17:36 | |
| Aucun modo' ne l'a Il serait juste donné a Yandere si je venais à partir en vacances x3' |
|  | | |