|
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 17:38 | |
| EVIDEMMENT, à yandere.
J'vais me tenir à carreau dès que Misuzu part en vac'... :silent: |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 17:40 | |
| Rhoo.. mais il est pas si terrible que ça Papy Yandere Enfin je pense... x3' |
|  | | Kitty Pirate d'Ô Douce

Messages: 1615 Age: 17 Localisation: Enfermée dans les combles de la secte AGLOUSHINA Loisirs: Manger , Lire , dessiner , Mangater *_* Humeur: Gneuh Gnou ?
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knigt ; Pink diary ; Angel Sanctuary ; Negima ; Fairy Tail ; Karin Chibi Vampire Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight ; Naruto ; One pice ; Code Geass
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 18:06 | |
| C'est un "je pense" hésitant XD |
|  | | Tenshi Tueur de Mémé's !

Messages: 940 Age: 17 Localisation: Normandie Loisirs: Le sport, les livres et le net. Humeur: Plus ou moins bonne.
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha et Nicki Larson. Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight, Death Note, GTO, Naruto, Inuyasha, Eureka Seven et Nicki Larson.
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Sam 25 Avr 2009 - 19:20 | |
| J'adore le "je pense" xD
AVE MISU ET SES CASSES LEGENDAIRES ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 12:40 | |
| Félicitation Haru ^^ Je me sens moins seule du côté des bleus \o/ |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 14:21 | |
| Merci ! ^^
Yandere qui pourrait bannir, Deep va devoir passer tout son temps dans la partie flood alors XD |

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 19:08 | |
| Yandere passe pour un bourreau à vos yeux ô_ô Mais bon faudra bien, je pars 15 jours en Aouts x3' A moins que PyroK soit là, dans ce cas se sera lui qui vous punira si besoin est x3' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 23 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 19:37 | |
| Uh uh uh, si Pyrok se connecte aussi souvent que maintenant, ce sera Hawaï le forum XD |

| Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 19:47 | |
| C'est pour ça que s'il ne peut pas, se sera Yandere qui aura le bouton "rouge".
(cf: le bouton de la bombe atomique x3') |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Modo' où es tu? Dim 26 Avr 2009 - 20:08 | |
| j'vais tenter de l'en dissuader avec quelques unes de ses friandises H préférées  |
|  | | |