|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ah! My Goddess Sam 10 Nov 2007 - 21:11 | |
| Titre original : Ah ! Megami-sama Titre français : Ah ! My Goddess Histoire : Keichi, jeune célibataire timide, voit débarquer dans sa vie une superbe déesse, Bellandy, venue exaucer un de ses voeux : rester toujours auprès de lui. La vie de Keichi va être bouleversée...Bellandy est pleine de bonne volonté et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour aider Keichi et ses amis.
C'est un merveilleux shojô qu'il faut absolument voir ! Les dessins sont magnifiques, les personnages sont à la fois super attachants et très drôle.
|
|
 | |
winry Pti'Mousse

Messages: 90 Age: 19 Localisation: dans mes reves... Humeur: je reviendrai plus dsl jé plu tro le moral et voila bidou a tous...
 | Sujet: Re: Ah! My Goddess Dim 11 Nov 2007 - 10:25 | |
| sa a l'air bien  |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Ah! My Goddess Lun 12 Nov 2007 - 19:38 | |
| Je connais de nom et jai deja vu des amv sa a l'air bien |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ah! My Goddess Lun 12 Nov 2007 - 20:51 | |
| j'ai vu la saison 1, j'ai adoréééééé!
Par contre la saison 2, on dirait plus une suite de OAV qu'autre chose!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ah! My Goddess Dim 18 Nov 2007 - 10:33 | |
| cette anime compte combien d'episode? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ah! My Goddess Dim 18 Nov 2007 - 10:36 | |
| la saison 1 compte 26 épisodes et la saison 2 24 épisodes (mais là je suis pas sûr je ne l'ai pas encore regardé) et il y a 5 OAV. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah! My Goddess Dim 18 Nov 2007 - 11:12 | |
| AH ok merci je pense que je vais commencer a regarder ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Ah! My goddness Sam 24 Nov 2007 - 12:19 | |
|  r ésumé:
Keiichi Morisato, jeune étudiant, fait un jour un faux numéro et appelle 'SOS Déesse Amitié'. L'opératrice lui dit alors qu'une déesse va venir exaucer un de ses vœux... et une jeune femme, Belldandy, sort du miroir derrière notre héros. Elle explique à Keiichi qu'elle est une Déesse et peut lui exaucer un vœu, n'importe lequel, mais un seul et unique. Keiichi, croyant qu'il s'agit d'une blague de ses camarades, souhaite alors qu'une déesse comme Belldandy reste auprès de lui pour toujours. Le souhait lui est accordé, à sa grande surprise : Belldandy va donc rester vivre avec lui sur Terre. Cependant vivre avec une Déesse s'avèrera ne pas être de tout repos... |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Ah! My Goddess Sam 24 Nov 2007 - 12:39 | |
| La première saison est génial ! L'anime est très bien fait ^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Ah! My Goddess Sam 24 Nov 2007 - 12:43 | |
| Oui j'ai vraiment aimé la saison 1, par contre la saison 2 ressemble plus à une suite de OAV Lol
|
|
 | |
|