|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Mer 29 Avr 2009 - 1:23 | |
| Rafout?°°
de toute j'suis collante \o/
Plutôt tête en l'air ou très observateur? |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Mer 29 Avr 2009 - 1:27 | |
| | Spoiler: | | | rafout' = rien a foutre ^^ |
ça depends fort de la situation ^^ mais souvent tete en l'air ^^
allez une derniere et dodo,
plutot musique ou video ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Mer 29 Avr 2009 - 1:57 | |
| Musique~
Plutôt imaginatif ou tellement terre à terre que rien ne vient? |
|
 | |
moi-shinobu-44 Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: love-hina
fruit basket Anime(s) Préférés(s): love-hina
fruit basket
nana
lovely complex
les triplées
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Dim 3 Mai 2009 - 11:49 | |
| plutot imaginative !
Plutot reveur ou pieds sur terre ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Dim 3 Mai 2009 - 16:32 | |
| Rêveuse.
Plutôt Sushi' Killer ou Sushi'helpeur? |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Jeu 7 Mai 2009 - 23:03 | |
| Sushi'helpeur ! (quoique, si je les mange, je sais pas vraiment si je les aide x) )
Plutôt ange ou démon ? (oui, c'est classique T_T) |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Jeu 7 Mai 2009 - 23:31 | |
| Démon.
Plutôt le gentil qui se fait zigouillé ou le méchant qui zigouille? |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Lun 11 Mai 2009 - 0:00 | |
| Le méchant qui zigouille plutôt...
Plutôt vin ou cidre ? |
|
 | |
tamago56 Paria de Place Publique

Messages: 137 Age: 17 Localisation: bretagne Loisirs: dormir ecouté de la music et glander xD Humeur: Y-Y pourquoi les vacances sont si courte ?
Manga(s) préféré(s)?: otomen, tout sauf un ange, one piece, koko début, lollipop, Anime(s) Préférés(s): one piece, vampire knight, ouran hight school host club, s.a specal a, gakuen alice, 07 gost, aibane renmei, skip beat, Hanasakeru Seishonen, asura cryin, Hakushaku To Yousei
 | Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Lun 11 Mai 2009 - 18:14 | |
| Bah comme j'habite en Bretagne je préfère du cidre et pi de toute manière je suis trop jeune pour boire du vin (et je ne trouve pas sa bon ) Plutôt gâteau plein de crème ou gâteau moelleux au chocolat  ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Plutôt...Ou...? Lun 11 Mai 2009 - 19:02 | |
| Choco'
Plutôt pipelette ou peu loquace ? |
|
 | |
|