|
Umineko no Naku Koro Ni
5
5
2
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Ven 14 Jan 2011 - 21:09 | |
| Huhuhu ça vas être drôle ou en tout cas ça risque fort |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Ven 14 Jan 2011 - 21:45 | |
| Yandy se tripotait déjà d'avance concernant ce fameux épisode à l'époque où j'ai commencé les Umineko, encore aujourd'hui je me demande ce que vous attendez tant exactement comme type de réaction.  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Ven 14 Jan 2011 - 21:54 | |
| "P'tain qu'est ce que le concept est à chier" "C'est incohérent" "I drop this shit" "What the flying fuck" "Hurr hurr Battler est idiot" Etc. Quoique, c'est vrai. Le passage du visual novel à l'anime pêche beaucoup, ce qui laisse de nombreuses incohérences et surtout de nombreux plotholes. Have fun. _________________   |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11568 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Ven 14 Jan 2011 - 21:58 | |
| Bon j'avoue que à l'époque, je sortais tout juste de trois saisons de Higurashi et je m'attendais forcément à ce qu'un bouleversement de ce genre survienne, ça doit obstruer mon jugement.  Sinon je propose que l'on fasse tous ressortir le Toulousain qui est en nous en disant "putaing" désormais, afin de contourner la censure !  (ou p'tain effectivement, ça marche aussi) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Ven 14 Jan 2011 - 22:16 | |
| XD disons que si tu vois l'anime avant d'avoir lu le VN c'est assez drôle. Je me rappel j'étais assez en mode WTF a ce stade là... Bon remarque l'anime est pas optimal niveau plot voir même au niveau de l'introduction des personnages XD y a pleins de trucs qui vont trop vites ou qui sont zappés |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Dim 27 Fév 2011 - 23:17 | |
| Holy shit, ce fucking VN est LONG O_O J'ai déjà dû passer environ 6-7h dessus, et j'en suis toujours au tout DEBUT du chapitre UN, avec les tous premiers meurtres qui viennent de se produire... J'en verrais jamais le bout  Mais bon j'adore, alors tant mieux ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Lun 28 Fév 2011 - 17:15 | |
| Ah tu étais prévenu  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Umineko no Naku Koro Ni Mar 1 Mar 2011 - 22:43 | |
| Sériseusement ? Je me disais justement que les autres seraient plus courts vu qu'il n'y aurait plus autant de choses à expliquer Le problème c'est que je n'y joue que le soir, et que les musiques sont tellement bien que je m'endors... Oui oui quand j'aime une musique je me détends et du coup je dors... Donc je n'avance plus ! En tout cas pour le moment je ne trouve pas ça si différent de l'anime. Bien sûr il y a plus de détails dans le VN mais c'est normal. Je suppose donc que les inochérences et autres manquements viendront plus tard ^^ |
|  | | |