|
|
| | Les Gentils ou Les Méchants? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 20:37 | |
| Vous avez une attirance pour les gentils ou les méchants?(en général) Pour vous un méchant Homme est il plus crédible qu'une méchantE? Une gentille sera plus crédible qu'un Gentil?
Vos avis~
|
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 20:49 | |
| Ben tiens, j'ai envie de me la joue tru3 R3b3Llzz j'ai voté pour les vilains car ils me font délirer avec leurs plans machiavéliques en mousse et leurs boutons rouges qui invoquent des dragons blanc aux yeux bleus pour péter la gueule à un môme parce que sinon ils auront par leur salaire du mois  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 20:57 | |
| Je préfère généralement les méchants itou. Ils sont souvent plus de classe que le gentil habillé en bleu ou rose (si c'est une fille) qui vient pour le taper n.n (enfin ce n'est qu'une généralité)
Mais sans être misogyne, un méchant "homme" a plus d'impact qu'une "femme". |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 21:13 | |
| Han... C'est dur.... J'aime bien les anti-héros ou les gentils qui ont la classe... Du genre
- Guts de Berserk : Anti-héros pas commun - Dante de Devil May Cry : Gars classe qui affronte des méchant pathétiques... - Neuro de Majin Tantei Nougami Neuro : Anti-héros... Qui aide une humaine juste pour pouvoir manger du mystère... - Zabuza : Méchant qui devient un gentil ptit gars avant sa mort
Bref je sais pas trop quoi mettre parce que même si les 3 premiers que j'ai donné sont des héros, ils ne sont pas les + gentils au monde
Et puis c'est "Celui qui se cache entre les seins de Yoko \o/"... C'est quoi cette réponse en mousse du Sri Lanka ? XD |

| Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 21:16 | |
| |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 28 Avr 2009 - 21:44 | |
| |

| Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Mar 5 Mai 2009 - 22:48 | |
| Qui qui a voté pour Boota x3'?
Les méchants, ou sadiques c'pas mal ça aussi. exemple: Sébastian de Kuroshitsuji, c'est un gentil pas vraiment... gentil.
Du sadisme et de l'ironie j'adore \o/ |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Jeu 21 Mai 2009 - 19:16 | |
| Je préfère les gentils mais parfois les méchants passent parce que je vois pour le meilleurs personnage à mon gout et sur tout l'histoire et la tournure du mangas et parfois le beatée compte lol ^^ :mwahaha: Je kiff les plus beau et sympa  @edit Misuzu: Ne vous en faite pas, je n'ai pas compris non plus. |
|  | | Yuko Namakemono [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 374 Age: 23 Localisation: Bruxelles Humeur: Optimiste
Manga(s) préféré(s)?: Hana Yori Dango, XXXHolic, Ouran High School Host Club, God Child, Gunnm, D. Gray Man,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Higurashi no Naku Koro ni, Sayiuki, La Traversée du Temps, Elfen Lied, My Hime,...
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Jeu 21 Mai 2009 - 20:00 | |
| J'ai voté pour les gentils, mais c'est compliqué car tout les personnages que j'apprécie sont gentils mais spéciaux... Genre ; Yuko (XXXHolic), Rei (Evangelion), Sanzo (Saiyuki),... |
|  | | Black RC [ Ban ] Sushi Biker
 Messages: 190 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Vampire Kinght rt Kilari ainsi que Bleach et Marmalade BOY et nana Anime(s) Préférés(s): Vampire Knight et NAAN
 | Sujet: Re: Les Gentils ou Les Méchants? Jeu 21 Mai 2009 - 20:07 | |
| Je suppose que c'est chacun ses préférences et ça ne dépend pas de choisir entre gentils ou méchants |
|  | | | | Les Gentils ou Les Méchants? | |
|