|
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 10 Mai 2009 - 20:55 | |
| Alors non merci x3'! J'ai déjà eu bien de la peine avec Kuroshitsuji ou quelques passages chez vampire Knight... x3' |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 10 Mai 2009 - 21:14 | |
| Pour Darker than black, tu devra te cacher les yeux à certains moments aussi...xD mais l'anime est tellement bon que tu y feras façe !! |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 10 Mai 2009 - 23:25 | |
| Darker Than Black est vraiment pas mal, c'est vrai. Malheureusement Alice, j'ai l'impression que du côté de mes connaissances, c'est pas trop connu  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 18:25 | |
| Ouais bon ok, baccano c'est parfois l'ambiance "boucherie" mais il vaut le coup d'œil --> Effectivement, DTB est peu connu. Dommage. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 18:54 | |
| Misu' ne peut pas voir d'anime sanglant (ce qui peut sembler peu pour vous, risquerait de me faire pleurer ;...  Je n'y peux rien et je n'arrive pas à me faire soigner  . Donc je me contenterai d'anime tout propre si vous avez /o\ |

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 19:09 | |
| Dans le genre glauque et over-sombre, il y a...ça. C'est immonde, même moi j'ai eu du mal à le regarder. L'ANIME EN QUESTION |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 19:14 | |
| Mwahaha... Flood pas le topic Deep x3'
|

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 19:16 | |
| Toutes mes excuses, mon cap'tain !  edit : Il reste toujours l'alternative de ghost in the shell stand alone complex. C'est cyber-punk, glauque et sérieux sans pour autant miser sur le sanglant. |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 19:21 | |
| peu etre n'as tu pas encore vu : Kimi ga Nozomu Eien c'est une histoire d'amour dramatique, une seule et unique scene avec un peu de sang  |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 11 Mai 2009 - 19:23 | |
| Kimi Ga Nozomu Eien, Akane Maniax, et la fin alternative sont déjà dans mon panier \o/
Ghost in the Shell c'est peut être un peu trop sérieux, bien que se soit quand même culte, se serait pas plus mal de le visionner. |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|