|
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 21:11 | |
| j'ai une quête aux érudits de ce domaine. Je cherche l'anime dont est tiré ce gif : le gif en question j'ai pensé à golgo 13 mais j'en absolument pas certain. On bon truc débile comme récompense à qui le trouvera  |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 21:29 | |
| C'est dans le dernier épisode de Tenjou Tenge (Enfer et Paradis en français). _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 21:31 | |
| Je te l'avais dit qu'il trouverait x3'
Clap Clap Yandere! |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 21:34 | |
| Par contre, c'est uniquement dans cet épisode qu'il y'a une scène de ce genre, et elle dure une trentaine de secondes à tout casser. :] _________________   |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 21:55 | |
| DAMNED ! ( sois maudait Tenjou tenge ! >< ) Voici donc ton cadeau 
Sinon je cherche désespérément un anime de type "combats à coup de flingues" mais qui reste dans le crédible ( si vous me sortez du gungrave/devil may cry ça va chier ) Est-ce trouvable ?  |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 22:19 | |
| Ne t'inquiètes pas, j'ai eu vent de ce film et n'oserait point m'y aventurer x3' Crédible j'ai pas Deep, sinon y'a Grenadier 8D... | Spoiler: | | | Cet anime est moche, très moche, très moche... |
|

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 22:22 | |
| J'ai déjà regardé ceux que tu as cité. Diantre il n'existe pas encore l'anime ou il y a du gunfight couplant le crédible et spectaculaire ?  edit : grenadier....j'ai vu et j'ai cliqué sur la petite croix rouge. ZOMFG the machine girl c'est le mélange du film 100% nanar et le trash-o-gore comme on en fait plus !  |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 22:24 | |
| P'tet Dead Leaves... Mais là c'est spécial.  Faudra que je rematte ça un jour d'ailleurs. _________________   |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 31 Mai 2009 - 22:29 | |
| j'ai aussi regardé dead leaves ( le coup de la défécation générale assistée par ordinateur m'a choqué à vie  ). Mais diantre ! ça doit bien éxister ! |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|