|
Conseils/Recherches d'animes?
5
5
5
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 20 Déc 2011 - 21:37 | |
| Nah~ Le chara design est plus, réaliste je dirais x) simpliste, j'ai pas d'exemple en tête pour faire la rapprochement, ca m'énerve x) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 20 Déc 2011 - 21:58 | |
| Ca me dit rien. _________________   |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 20 Déc 2011 - 22:29 | |
| Tu étais mon dernier espoir~  Tant pis x) |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 20 Déc 2011 - 22:43 | |
| Après une recherche google, j'ai trouvé un titre qui pourrait correspondre. Seiyou kottou yougashiten: Antique ?
Après, sinon, je vois pas. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 20 Déc 2011 - 22:52 | |
| Nop c'n'est pas, merci quand même d'avoir pris la peine de chercher x) |
|  | | Akumabeelz Sushi (?)

Messages: 16 Age: 17 Loisirs: finir les anime de 24 episode ou 12 episode en 1-2 journée ^^ Manga(s) préféré(s)?: Ane doki
My Balls
Glass no megami Anime(s) Préférés(s): Ichiban ushiro no daimao
Naruto shippuden
One piece
Beelzebub
Chrome shelled regios
Princess lover
Itsuka tenma no kuro usagi
Ben-to
Mirai nikki
Maji de watashi ni koishinasai
Motto to love ru
Rosario vampire
Code geass
Gosick
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 1 Jan 2012 - 12:59 | |
| Salut Je cherches des animes du genre action,romance,lycée comme ichiban ushiro,Infinite stratos, De l'action,romance comme Zero no tsukaim, shakugan no shana,kaze no stigma,kurokami the animation,Freezing  |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 8 Mai 2012 - 4:56 | |
| J'up ce topic pour Mashini, qui recherche un anime dont je n'ai jamais entendu parler mais je suis sûr qu'au moins une personne sur le forum connaîtra Je me souviens de rien à part d'une journaliste qui cherche quelqu'un à Hong-Kong (?!) donc je vais le laisser s'expliquer lui-même  |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 8 Mai 2012 - 10:11 | |
| |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4658 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 8 Mai 2012 - 11:03 | |
| En lisant un synospsis je me dis que ça a bien l'air d'être ça, bien joué  |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 8 Mai 2012 - 11:08 | |
| Et bien tant mieux alors~ x) |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|