|
Conseils/Recherches d'animes?
5
5
5
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Jeu 13 Aoû 2009 - 22:52 | |
| School Rumble t'as essayé? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Jeu 13 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Mwahaha~ les 2 saisons & la san gakki bien sur x3'!
http://myanimelist.net/animelist/Juuri
Pour éviter de me re-proposer ce que j'ai déjà pu voir^^' |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Ven 14 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Si t'avais vu Evangelion, jt'aurais proposé Evangelion@School mais si tu l'as pas vu, y'a pas mal de moments que tu ne comprendras pas donc ce sera pas drôle ^^'
Dans le genre vieillot, tu as GuGu Ganmo... C'est un bon vieil anime dans le genre comédie débile (Lamu, Doramon, ...)
Sinon, essaye Neko Rahmen  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Ven 14 Aoû 2009 - 11:27 | |
| Hum, non. J'aime bien que le graphisme soit un minimum "joli". Et je cherche une comédie, pas quelque chose à l'humour lourd (fait exprés d'ailleurs.) |
|  | | Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Bonjour tout le monde.
Je viens de reregarder Clannad, et j'adore ce genre de manga ou il y a pas de secret dans la relation de personnage principale(Tomoya aime Nagisa et nagisa aime Tomoya), donc je recherche un manga ayant la même base, j'avoue avoir horreur des mangas où il y a un triangle amoureux et malheureusement, tout les animé sur lesquelle je tombe sont souvent des triangles amoureux u_u. Je suis donc à la recherche d'un animé ayant un peu la même "histoire", la même base(si possible dans l'univers lycéen, étudiant) que Clannad puis ayant un graphisme plutôt jolie.
Merci pour vos réponses.
P.S: je suis tout nouveau sur le forum, escusez moi si je n'ai pas fait ma demande correctement :/ |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Essayes Kanon 2006,c'est drôle,émouvant avec un univers lycéen . Ou encore Kimi ga nozomu eien qui est vraiment un pur anime dans ce domaine (mais l'univers lycéen étudiant ne se trouve que dans le 4 premiers épisode puis on passe à ce qu'il se passe un peu plus tard lorsque....),le seul qui m'ait fait pleuré. |

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Déjà vu kanon 2006(que j'ai bien aimé  c'est vrai que c'est un super anime) par contre, j'ai jamais regarder Kimi ga nozomu eien mais d'après ce que j'avais entendu, il y a pas un triangle amoureux dedans? | Spoiler: | | | Il me semble que l'histoire raconte qu'une fille et un garçon sorte ensemble mais la fille tombe dans me coma. Le garçon sort avec la meilleur amie de la fille, puis la fille se reveille de son coma. C'est ça non? |
Merci beaucoup en tout cas  |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Oui, c'en ai un, désolé mais même si s'en ai un,je trouve que c'est un des meilleurs que j'ai vu ^^Laisses toi tenter par cet anime,avec des dessins magnifiques  Après,je connais pas trop Clannad pour te conseiller quoi que ce soit mais dans l'univers lycée,je te recommande tout de suite Suzumiya Haruhi No Yuutsu (ou La mélancolie de Suzumiya Haruhi) mais il n'y a pas trop d'intrigue amoureuse (quoique un peu) mais avant tout,essaye de les regarder dans l'ordre ;)Ordre des épisodes |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Oki d'accord Mazaiko, merci beaucoup ^_^ Si quelqu'un à un animé à me proposer où il y a pas de triangle amoureux, je suis preneur en tout cas  . |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Anime sans triangle debile que j'ai aimé :
Baccano! Darker Than Black jigoku shoujo doujin work tsukihime nhk ni yukoso kurozuka ...
par contre, ils ne se deroulent pas au lycée (y a bien que les lycéens pour etre assez idiots pour tomber dans le triangle amoureux^^) |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|