|
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Regarde REC. _________________   |
|  | | Navu Masseur D'Aiguilles

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
Et mon animé préférer: Clannad
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 19:28 | |
| merci tout le monde  , j'ai assez d'anime à regarder pour un moment^^ |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 16 Aoû 2009 - 20:33 | |
| la trilogie des Kanon, Air, Clannad... =) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 24 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Ce n'est pas trop un conseil que je viens chercher mais plutôt une précision.
Alors voilà je me suis souvenu en voyant l'activité du topic sur "Gundam SEED" que regarder les Gundam a longtemps fait parti de mes grands projets.
Cependant je n'y connais pas grand chose et vu le nombre de séries proposés ma question est toute simple : par où commencer ? xD
Merci d'avance pour votre réponse ! ^^ |

Messages: 301 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Naruto Anime(s) Préférés(s): Naruto, bleach, death note, gundam seed, kenshin le vagabond
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 24 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Pour un début, commence par gundam seed  puis si tu as aimé gundam seed destiny. J'ai commencé la série des gundams avec gundam wing. J'avais bien aimé bien que le personnage de Relena soit une véritable tête à claque^^. |

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 24 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Merci pour le conseil, vu que c'est dit par un fan je pense que je peux y aller les yeux fermés maintenant ! ^^ |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 24 Aoû 2009 - 22:21 | |
| XD! Oui Gundam SEED, c'est le meilleur évidemment ! =D
Mais en fait, le problème c'est que si tu commences avec Gundam SEED, tu risques d'être déçu par les plus anciens Gundam. Le problème est là. Tu peux trouver facilement des releases pour les Gundam X ou encore Turn A, Wing et les films de l'UC sont facilement dispo en dvd. Oui, Destiny, c'est la suite de SEED, donc oui après celle ci. lol
Mais Gundam SEED, c'est une série indépendante - c'est le début de la Cosmic Era. Donc pas de problème si tu commences avec. Puis c'est génial donc~ |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 25 Aoû 2009 - 10:08 | |
| Merci pour les informations supplémentaires, pour les anciens Gundam on verra après, le principal étant comme tu dis que je ne sois pas perdu en commençant les SEED, puis bon après rien ne dit que je deviendrai fan...  |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mar 25 Aoû 2009 - 10:26 | |
| l'essayer, c'est l'adopter moi je dis :p |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Ven 11 Sep 2009 - 19:50 | |
| 07 Ghost, Tears to Tiara...
Je suis un peu dans le genre fantastique en ce moment, et si vous aviez d'autres propositions n__n |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|