|
| | Conseils/Recherches d'animes? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1419 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Dim 20 Déc 2009 - 17:58 | |
| Salut tout le monde je recherche des anime dans le style kaze no stigma, darker than black, requiem for the phantom et aussi dans le style de school rumble, suzumiya haruhi.. Voilà ma liste http://myanimelist.net/animelist/Ryuu5
Merci d'avance |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Mer 10 Fév 2010 - 4:08 | |
| Moi je recherche des animes de style drame, si vous en avez des bons à me conseiller je suis preneur. Ma liste : http://myanimelist.net/animelist/dydy12 |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 8:07 | |
| J'ai plus une petite question concernant: Ookami Kakushi. J'aimerais bien voir ce que ça donne MAIS y'a t'il de l'hémoglobine ? Sachant que je vois des avis divergent autant savoir ce qu'il en est une bonne fois pour toute x3' |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 8:32 | |
| Sûrement je pense.
Personnellement j'ai entendu maintes fois que l'anime était mauvais, je pense que tu passer ton chemin. :o) _________________   |

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 8:58 | |
| Oh' et bien soit. En tout cas merci de la précision x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 9:53 | |
| Côté sang sur Ookami Kakushi c'est correct. De toute façon de base ça ne tranche pas à tort et à travers du coup les opportunités pour faire sortir les boyaux sont très limitées.
Ookami Kakushi : certifié sans décapitations, amputations et entrailles sur le sol.
Maintenant de là à dire qu'il n'y a aucune goutte de sang, ça serait mentir !
Bon par contre c'est vrai que l'anime n'est pas génial hein... |

| Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 9:59 | |
| Même angel beats m'effraie hein. x3' De plus si c'est un anime bof bof autant éviter x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9690 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Sam 5 Juin 2010 - 10:21 | |
| Ben personnellement je trouve qu'il y a peut-être plus de sang dans Angel Beats que dans Ookami Kakushi...
Maintenant étant donné que ça ne me choque pas, je ne fais pas forcément attention à ce genre de détails. Disons que Ookami Kakushi ne fait pas dans la surenchère, si une personne se fait trancher il y aura forcément un peu de sang mais ça s'arrêtera là. (comme dans toute série)
Mais bon effectivement ce n'est pas trop la peine de s'attarder sur cette série... |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Lun 21 Juin 2010 - 11:00 | |
| Si quelqu'un peu me conseiller... j'aimerais voir un anime de preference fantastique, pas trop futuriste, pas trop dramatique non plus, et si possible avec des protagonistes matures (pas ou peu d'ecoliers/ado). Niveau format, je prefere les saisons courtes ou même un long metrage. Merci d'avance. o/ |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Conseils/Recherches d'animes? Ven 25 Juin 2010 - 12:59 | |
| Up, au cas où des personnes seraient interressées par le même genre d'anime, notre ami Yandere m'a conseillé Mushishi et ce fut parfaitement ce que je voulais voir. Merci à lui. o/ |
|  | | | | Conseils/Recherches d'animes? | |
|